Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE] Candidature Administrateur 256 | Santiago Cortez

+2
Jean Eudes
olookay
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olookay



1- Présentation personnel
Pseudo : Olook

Pseudo Discord : Olook#5629

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Olookay?id=137147001

ID : 256

Pseudo RôlePlay : Santiago Cortez

Age (15 ans minimum) : 34 ans

Passions : Hockey,Pêche,Chasse et jeux vidéo

2-Présentation qualitative

Depuis quand jouez-vous à GTA V : depuis la sortie

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Depuis Septembre 2019

Expérience dans le RP :
Jeux de rôle plateau
              Rust Rp / Crusader King Rp / Stellaris Rp
              5 ans sur le serveur ctg joueur
              9 mois Serveur Génoria       (helpeur/modo/admin/SuperAdmin/Gérant)
              3 mois Serveur Second Life Co Gérant/Fondateur
              3 mois Serveur Redwater aide et conseil au staff



Qualités :
Investi = Je me donne toujours totalement dans ce que j’entreprend. Soit je le fait bien, soit je ne le fait pas et je le dit. JE ne fait pas de faux semblant.

Attentif = Lorsque je suis en scène, en ticket je coupe tout ce qui m’entoure. Je ne suis pas en discussion discord tout en regardant la télévision pendant une scène importante ou un ticket. J’estime qu’une personne qui essai de faire deux chose en même temps prend le risque de les faires mal.

Impartial = Peut importe qui j’ai en face de moi, que ce soit pour un ticket dans le cadre du gaming ou en confrontation dans le cadre de mon travail. Je ne juge que les fait sans tenir compte du fait que je connais mieux un parti que l’autre. Le respecter d’un réglement et avoir des belles scènes rp passe avant l’amitié ou les relations.


Défauts :
Égalitariste= Je suis une personne qui préfére la négociation a la prise de position ferme. J’ai tendance a vouloir que les deux parti soit d’accord et satisfait des décisions prise.
Instructif= Lorsqu’une personne fait une erreur, je prend toujours le temps de lui faire comprendre ce qu’il a fait. Je lui explique aussi comment il aurait pu faire autrement et lui donne des piste pour améliorer sa façon de rp.


Disponibilités :

Disponibilités variable je travail en roulement donc semaine de 8 jours

Lundi :21h00 02h00
Mardi :21h00 02h00
Mercredi :21h00 02h00
Jeudi :21h00 02h00
Vendredi :21h00 02h00
Samedi :21h00 02h00
Dimanche: 21h00 02h00

Jours de repos de 2 à 3 par semaine

Horaire en repos de 12h30 à 02h00

3-Motivations de ma candidature

Motivations (5 lignes minimum) : J'ai envie de rejoindre le staff car j’ai vécu d’excellent moment sur la génoria, j’ai fait des rencontres de personnes formidables et d'autres moins. J’ai étais témoin d’action qui ne devraient pas avoir lieu sur le serveur, j’ai fait des tickets quand c’était nécessaire et arrangé la situation en mp quand c’était possible sans déranger le staff. J’ai beaucoup appris et énormément reçu sur ce serveur. Si je postule encore une fois, c’est pour rejoindre une équipe qui elle aussi prend à coeur la vie sur ce serveur. Pouvoir mettre mon sérieux et mon expérience au service des autres. Mettre mes compétences acquises dans la vie professionnelle et dans le rp au service du staff. Si encore une fois ma candidature est accepter je vais faire de mon mieux pour répondre au problème des joueurs dans la limites de mes possibilités.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :J’ai de l’expérience en tant que staff sur plusieurs serveurs, je sais être impartial et agir dans l'intérêt du serveur. Je pense que mes contacts avec divers membres de l’équipe démontre mon sérieux et mes qualités ainsi que l’expérience que je peux avoir avec ceux dont j’en ai parler..

Pourquoi vous et pas un autre :J’ai déjà de l’expérience en tant que staff, je connais donc le rôle, les devoirs et les attentes que l’on peut me demander. Je suis aussi une personne impartiale dans ma prise de décision, j’ai déjà du mettre des ban 48h a des amis et proches sur un autre serveur. J’ai des horaires de présence qui correspondent au moment ou le plus de ticket admin sont fait. Je suis aussi une personne motivée, présente chaque jour sur le serveur et le nombre de aide au staff que je propose est aussi une marque de motivation de ma part.

4-Autre information et réponse au question diverse :

Sur le serveur CTG, j’ai rejoint le club de motard des Lost MC. Club qui n’avait jamais eu qu’une dizaine de membres et qui n'avait jamais proposer de beau rap. Suite à mon travail dans ce club nous avons dû ouvrir un second club car nous étions 40 membres et que les règles du serveur n’autorise que 20 membres par gang. J’ai su faire un rap qui implique les nombreux membres des divers organisation et gang de la ville ce qui à fait lors de ma mort l'objet d’une chasse à l’homme d’une grande ampleur pour retrouver les assassins.
Parmis les personnes avec qui j’ai rp, certain on eu le projet de faire leur propre serveur AltV, Genoria. J’ai donc participé à tous les tests pendant 4 mois et j'ai rejoint le staff à leur demande sans avoir d’expérience. Mon sérieux et mon implication m’ont permis de gravir tous les échelons de l’équipe jusqu'à devenir Super Admin. On m'a proposé d’ouvrir mon propre serveur sous leur directions mais dès désaccord sur le rp proposer au joueur m’ont fait partir avec une partie du serveur pour ouvrir le mien.
Avec une amie nous avons ouvert un serveur FiveM en une semaine après un travail de dev intensive de sa part, 80% de script fait par elle. Malheureusement, impossible de trouver du staff compétent et motivé par leur travail ce qui nous à fait perdre des membres et conduit à un surmenage nous poussant à fermer notre serveur et changer de rp.
Lorsque j'ai vu que Grossebaffe avait ouvert un nouveau serveur, j'ai rejoins le discord et avec l'équipe de gérant j'ai confiance car on partage la même vision du rp.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature

Jean Eudes


Super Administrateur
Super Administrateur

Bonjour, Bonsoir Santiago,

tout d’abord, merci du temps et de l’interêt que vous portez au serveur Weed Island !


Je vais à présent donner un avis personnel sur votre candidature afin de vous rendre compte de votre  travail.


POSITIF
- La candidature nous traduit plutôt bien votre motivation.
- Les différentes sections demandées sont bien remplis et nous montre encore une fois que vous souhaitez vraiment nous rejoindre.
- Vous avez l’air d’avoir de l’expérience, tant bien en RP qu’en tant que Staff. Mais attention nous sommes sur un autre serveur, et par conséquent, nous le prenons donc peu en compte car les méthodes ici sont bien différentes.
- De très bonnes disponibilités en jours de repos

NÉGATIF
- Candidature qui manque cruellement de couleur et de mise en forme, ce qui ne permet pas de vous démarquer.
- Disponibilités malheureusement peu intéressantes hors jours de repos.
- Vos défauts n’en sont pas réellement. Cette section et la précédente ne se rapportent presque seulement aux jeux et au RP, ce qui ne permet pas d’en savoir vraiment plus sur vous.
- Des fautes de frappe/d’orthographe qui traduisent peut-être un léger manque d’investissement.


En conclusion, je suis FAVORABLE à un passage en HELPER.


Bien cordialement, Jean Eudes, Membre du Staff Weed Island














Dernière édition par Jean Eudes le Ven 22 Juil - 16:40, édité 2 fois

EiProX

EiProX
Gérant Akura
Gérant Akura

Salut Santiago !
Avant toute chose, merci beaucoup pour cette candidature et le temps que tu as pris pour la réaliser.



Je vais désormais te donner mon avis sur ta candidature.

Tout d'abord, je trouve que tu utilises un très bon lexique ce qui appui sur ta détermination à entrer dans le staff. Aussi, tes motivation m'ont CONQUIS !
Ton expérience en modération va jouer je pense un rôle majeur dans ta possible intégration dans le staff.
J'ai pu aussi voir ton RP et il n'y a rien a reproché je te félicite même pour ce que tu fais et pour ton investissement au bon développement du server !

Néanmoins, la partie défaut me chagrine un peu, je trouve que ton "défaut" n'en ai pas un... Ce qui pourrait cacher d'autres potentiels défauts.
Ensuite, tes horaires hors repos peuvent ne pas être intéressant.

Cependant je suis POUR ton intégration dans le staff.
Cordialement EiProX Assistant Staff / Dev sur WeedIsland.

Dyope


Super Administrateur
Super Administrateur

Bonjour/Bonsoir Santiago .

Déjà , merci beaucoup pour cette candidature et le temps que tu as pris pour la réaliser.


Je vais désormais te donner mon avis sur ta candidature.

Ta candidature et très bien au niveaux de l'écriture mais manque un petit peu d'originalité .

Je connais très bien ton RP et je n'est rien a te reprocher sur celui-ci .

Avec ton expérience en tant que staff je pense que tu peux que apporté du bien si tu rejoint notre équipe .



Cependant je suis Favorable ton intégration dans le staff.

Very Happy Cordialement Will James Super-admin WeedIsland.

Aymeric129

Aymeric129

Bonjour olook !

Avant tout, je te remercie pour ta candidature et le temps que tu as pris pour la réaliser.



Après l'avoir lu attentivement ta candidature. Je vais désormais te donner mon avis sur celle-ci.

Ta candidature est bien structurée et très agréable à lire !
Te connaissant personnellement, je sais comme ton RP est irréprochable.
Tes expériences administratives ne peuvent qu'apporter un grand bénéfice au serveur.

Tes défauts n'en sont pas vraiment.

Je reste quand même Favorable ton intégration dans le staff.


Cordialement,
Aymeric - administrateur WeedIsland

Augustin Fishertson

Augustin Fishertson

Bonjour, Bonsoir,


Après étude de votre demande, je vous annonce que votre candidature est Acceptée en tant que Modérateur ! Merci d'ouvrir un ticket sur le Discord afin de pouvoir vous entretenir avec la Gérance.

Cordialement, Augustin Fishertson - Gérant Weed Island

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum