Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSEE] Candidature Administrateur / Silvio Alvarez 148

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aureii3n



Pseudo : Aureii3n

ID : 148

Prénom/Nom RôlePlay : Silvio Alvarez

Age (15 ans minimum) : 18

Depuis quand jouez-vous à GTA V : 2014

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 2017

Expérience dans le RP : Ctg lspd, bratva, Jallico, Milice, Nomad, Ballas, Vendeur Immobilier, Concessionnaire. Ls confidential (WL), Adversity Rp, Genoria.

Qualités (3 minimum) : Perfectionniste, De bonne humeur, à l’écoute, pas de conclusion hâtive, tout le monde au même niveau pas de rabaissement.

Défauts (3 minimum) : Trop de répondant, trop speed, très sensible, impulsif ( si on me prend de haut je vais plus être direct et fran)

Disponibilités en période scolaire :

Je travaille horaires variables d’été à hiver, chantier ou atelier.

Lundi : 16h30-17h jusqu’à 23h-minuit
Mardi : 16h30-17h jusqu’à 23h-minuit
Mercredi : 16h30-17h jusqu’à 23h-minuit
Jeudi : 16h30-17h jusqu’à 23h-minuit
Vendredi :16h30-17h jusqu’à demain
Samedi : toute la journée sauf extra gâche.
Dimanche : toute la journée.


Motivations (5 lignes minimum) :

WeedIsland est un nouveau serveur des mon deuxième jours je suis tombé sur une personne très impressionnante, je n’avais pas de rec pour prouver ses méfaits, je ne veux pas prendre en charge mes propres tickets se serai pas objectif mais que je puisse aider comme je peux à faire de se serveur un serveur avec la bonne humeur dans un calme sans mod menu, insulte injustifié ou parentale, etc.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je suis aller sur pas mal de serveur avec une idéologie différente à chaque fois un staff différent, de serveur a du potentiel je veux qu’il tourne au mieux de sa forme.

Autres informations : Je préférerais demander de l’aide à un confrère si j’ai un doute sur un ticket une question au quelle je n’es pas la réponse.

George Mendez

George Mendez
Gérant Akura
Gérant Akura

Bonjour, Bonsoir,



Après étude de votre demande, je vous annonce que votre candidature est refusée.

Le Staff est au complet pour le moment. Néanmoins, nous archivons votre candidature et vous pourrez la ré-envoyer lors de la ré-ouverture des candidatures administratives.

Cordialement, George Mendez - Gérant Weed Island

https://akuraroleplay.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum