Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(REFUSEE] Candidature Administrateur | Dente Juano

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dente Juano

Dente Juano

Pseudo : ByYoSe

ID : 313

Prénom/Nom RôlePlay : Dente Juano

Age (15 ans minimum) : 20 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis que GTA V et sortie

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Depuis 2019

Expérience dans le RP : Autant dire qu'en 2 ans d'expérience sur ce jeu.

Pour faire simple le tout premier serveur dans lequel j'ai pu m'investir et avoir un impact dans le fonctionnement du serveur, en tant que véritable joueur, j'ai pu y gravir les échelons assez rapidement.

Je suis une personne qui m'investit énormément dans le Rôleplay comme le personnage Dente Juano, je l'ai toujours garder depuis 5 ans et avec ce personnage, j'en ai fait une vraie personne et c'est un personnage que j'adore jouer tout en illégal ou en légal !

J'ai aussi beaucoup d'imagination pour faire vivre une histoire de mon personnage actuellement ce personnage et dans la police et peut être par la suite, il partira à faire un Darknet qui va gérer lui-même sans acolyte.
 


Qualités (3 minimum) : Patient, Sociable, Créatif.

Défauts (3 minimum) : Méfiant, Stressé, Obsessionnel.

Disponibilités en période (Travaille Boulange) :

Lundi : 13h00 à 21h30
Mardi : 13h00 à 22h00
Mercredi : 12h00 à 21h00
Jeudi : 12h30 à 22h30
Vendredi : 14h30 à 23h30
Samedi : 10h00 à 00h00
Dimanche : 10h45 à 21h30


Motivations (5 lignes minimum) : J'aime me sentir utile sur un serveur, savoir que j'ai pu aider un joueur me remplit de satisfaction, c'est un peu comme une mission vous voyez ?

J'adore administrer, je suis quelqu'un d'extrêmement compétant, je suis sérieux.

Peu importe la situation, je garde mon sang-froid et j'opte pour la ou les meilleures solutions possibles.

Je suis quelqu'un de très dynamique et je tiens à cœur et prend ça extrêmement au sérieux le fait d'intégrer une équipe de administration, non pas pour jouer le gros dur avec mes "pouvoirs" mais bien pour AMÉLIORER l'expérience de jeu des joueurs.

Quoi dire de plus, je ne suis pas quelqu'un d'égocentrique, je pense avant tout aux JOUEURS plutôt qu'à moi, ce qui est FONDAMENTAL en tant que bon Adminstrateur.

Pour terminer, ce serveur déborde de grand potentiel.

Pouvoir développer mes compétences en tant qu'administrateur, mais aussi partager mon savoir-faire et mes connaissances déjà acquises serait tout autant bénéfique pour moi.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je suis une personne qui est très sociable avec les personnes de me rendre utile au sein de l'équipe et d'accompagner les joueurs dans leurs aventures avec nous pour les aider et à éviter toute infraction au règlement de faire part que je souhaiterais rejoindre votre équipe pour éviter tous les problèmes, de pouvoir aider les joueurs, c'est quelles que chose que j'adore et de me rendre vraiment utile pour les joueurs. Je suis de quelle qu'un qui aime aussi administrer et de régler les conflits entres les joueurs pour calmer les situations délicates et que les joueurs reparte dans leurs RP avec leurs sourires.

Autres informations : Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et en vous souhaitant une excellente journée/soirée.



Dernière édition par Dente Juano le Ven 22 Juil - 17:14, édité 1 fois

EiProX

EiProX
Gérant Akura
Gérant Akura

Salut ByYoSe !
Avant toute chose, merci beaucoup pour cette candidature et le temps que tu as pris pour la réaliser.

Je vais désormais te donner mon avis sur ta candidature.


Tout d'abord, ta candidature manque un peu de couleurs ce qui rend la lecture monotone.
Ensuite dans tes défaut le "obsessionnel" me pose problème il ne faudrait pas que le jeu ai d’impacte sur toi IRL car cela pourrait te causer bien des problèmes.

Cependant, tu as de bonne motivation qui ont réussies à me convaincre que tu serais un bon élément.


Je ne m'oppose donc pas à ton arrivée dans le staff de Weed Island.

Bien cordialement, EiProX | Assistant Staff / Dev.

Dente Juano aime ce message

Augustin Fishertson

Augustin Fishertson

Bonjour, Bonsoir,

Après étude de votre demande, je vous annonce que votre candidature est refusée.

Néanmoins vous pourrez envoyer une nouvelle candidatures administratives lorsque celle-ci seront de nouveau ouvertes.

Cordialement, Augustin Fishertson - Gérant Weed Island

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum