Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSEE] Candidature Administrative

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gino



Pseudo :Eldiablo

ID :285

Prénom/Nom RôlePlay :Gino Python

Age (15 ans minimum) :22 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V : 6 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :3 ans

Expérience dans le RP : J'ai eu un serveur avec un ami qui contait 60 connecter par jour et j'ai jouer sur plein d'autre serveur

Qualités (3 minimum) :dynamique , organiser , motive

Défauts (3 minimum) : fort caractère , obstiner , et je suis franc  

Disponibilités en période scolaire : je ne suis plus en période scolaire je travaille dans une grande surface en temp que boucher

Lundi : 13heure a 22 heure
Mardi :13heure a 22 heure
Mercredi :13heure a 22 heure
Jeudi :13heure a 22 heure
Vendredi :13heure a 22 heure
Samedi :16 heure a 00 heure
Dimanche je travaille un dimanche sur 2


Motivations (5 lignes minimum) : Bonjour , Bonsoir je me présente je me nomme Gino Terrien j'ai 22 ans et je suis mature j'ai jouer a beaucoup de serveur gta 5 rp et j'en ai tenue un avec un ami (60 co) j'était fondateur dessus  je connais se que c'est l'administration sur beaucoup de jeux j'était dans le staff que sa passe de fondateur , admin , modo , modo animation j'ai donc acquis beaucoup d'expérience envers les joueur / joueuse je suis une personne très compréhensive , vigoureux , et je donne beaucoup de ma personne bien sur vue que sa change de serveur en serveur il y aura des truc a m'expliquer mais je comprend vite. je suis la pour aider les joueur pas pour les enfoncer si y il a un problème je ferait tout pour le résoudre j'ai quelque petit lacune au niveau de l'orthographe mais je ferait tout pour les résoudre je serait connecter tout les jours sauf si problème familiale ou si j'ai quelque chose de prévue bien sur vous serer mis au courant a l'avance  comme je travaille dans le commerce j'ai l'habitude de parler a beaucoup de personne donc j'ai le tact pour parler a tout le monde voila donc je suis la avant tout pour faire avancer votre serveur et aussi pour les joueur / joueuse .

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Comme je viens de vous l'expliquer je suis la pour vous faire avancer faire avancer le serveur et apporter mon aide au joueur / joueuse

Autres informations :Je suis boucher donc mais horaire peuve varier mais en général je suis du matin voila

Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature je vous prie d'agréé mes sincère salutation.

Dyope


Super Administrateur
Super Administrateur

Bonjour/Bonsoir Gino .

Déjà , merci beaucoup pour cette candidature et le temps que tu as pris pour la réaliser.


Je vais désormais te donner mon avis sur ta candidature.

Pour commencer je trouve que ta candidature manque de développement .

Ton arrivé dans le serveur est très récente ce qui me fait penser que tu na pas encore assez d'expérience au seins du serveur .

De plus je ne connait pas assez ton RP pour pouvoir te juger sur celui-ci .

je suis donc contre ton intégration dans le staff.

 Very Happy Cordialement Will James Super-admin WeedIsland.

Augustin Fishertson

Augustin Fishertson

Bonjour, Bonsoir,

Après étude de votre demande, je vous annonce que votre candidature est refusée.

Néanmoins vous pourrez envoyer une nouvelle candidatures administratives lorsque celle-ci seront de nouveau ouvertes.

Cordialement, Augustin Fishertson - Gérant Weed Island

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum