Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSEE] Candidature Administrative De Sarp Yilmaz | 292

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sarp Yilmaz



Pseudo : Sarp Yilmaz

ID : 292

Prénom/Nom RôlePlay : Hamid Kiri

Age (15 ans minimum) : 15 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis 2013

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Depuis 2021 ( 1 ans et demi )

Expérience dans le RP :

Gmod :

GtaCityRP : dans ce serveur la j'ai fait de l'illégal mais je n'ai pas beacoup jouer , j'ai 59h de jeux )

Gta V :

-Confident Life RP : Serveur très peux connue mais avec plus de 50 joueur constant, très bon rp c'est ici que mon RP a débuté , j'ai donc environ 500h de jeux et j'ai aussi été administrateur sur ce serveur)
     ↓
( J'ai été directeur des EMS et également officier supérieure de Police )

-FlashLand : Serveur très connue avec une moyenne de 500 personne connécté tout les jours , j'ai donc environ 100h de jeux )  
   ↓
( J'ai fait de l'illégale mais je ne suis jamais rentré dans une organisation )

-CTG ( J'ai environ 300h de jeux )
 ↓
( J'ai été EMS , J'ai égalment été acteur et je suis dans une organisation )


Qualités (3 minimum) :

-Garde son sang froid
-Perspicace
-Sérieux
-Gentil
-écoute les autres


Défauts (3 minimum) :

-Sensible
-émotif
-Parle beaucoup


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h a 00h
Mardi : 13h a 00h
Mercredi : 17h a 00h
Jeudi : 16h a 00h
Vendredi : 15h a 00h
Samedi : 13h a 01h
Dimanche : 13h a 22h


Motivations (5 lignes minimum) :

Je possède les atouts qui me permettront parcourir le chemin que vous voudrez bien me confier.
Implication , rigeur , écoute et bonne humour sont des points forts de mon comportement .L'envie et l'engagement de réussir en
équipe font de moi une personne motivé et créatif. Autodidacte mon ambition est d'apprendre toujours plus donc je m'appliquerai toujours au maximum
avec attention rigeur et professionalisme ce qui sera bénéfique pour l'equipe administrative de Weed Island et moi même .
J'espére que vous me donnerai cette opportunité qui me fera grandir et que je puisse apporter la prospérité a l'equipe administrative de Weed Island.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Mon experience en tant que Administrateur m'a permis d'acquérir toutes les connaissances nécessaires à la bonne exécution des tâches .
Régulierement confronté au aléas, je suis capable de répondre aux imprévus en toute autonomie et responsabilité.
Intégrer l'equipe administrative de Weed Island représente pour moi une nouvelle opportunité de booster mes capacités avec un nouvelle entourage ,
des nouveaux défis et objectifs.

Autres informations :

Je reste a votre disposition pour toute autre information concernant ma candidature

Je vous remercie d'ors et déja pour le temps consacrée et j'attends impatiament votre réponse

Cordialement, Sarp Yilmaz

Aymeric129 aime ce message

Aymeric129

Aymeric129

Bonjour/Bonsoir Hamid.

Avant tout, je te remercie pour ta candidature et le temps que tu as pris pour la réaliser.


Après l'avoir lu attentivement ta candidature. Je vais désormais te donner mon avis sur celle-ci.

Ta candidature est bien structurée et plaisante à la lecture.
Malheureusement, tu es arrivé il y a peu sur le serveur , c'est pourquoi je pense que ton intégration dans l'équipe administrative est un peu tôt !


Je suis donc Défavorable ton intégration dans le staff pour le moment.

Cordialement,
Aymeric - administrateur WeedIsland 

Augustin Fishertson

Augustin Fishertson

Bonjour, Bonsoir,

Après étude de votre demande, je vous annonce que votre candidature est refusée.

Néanmoins vous pourrez envoyer une nouvelle candidatures administratives lorsque celle-ci seront de nouveau ouvertes.

Cordialement, Augustin Fishertson - Gérant Weed Island

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum