Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSEE] Candidature administrative maxame 252

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thalia raoux



Pseudo :MAXAME
ID :252
Prénom/Nom RôlePlay : Maxime Raoux
Age (15 ans minimum) : 15
Depuis quand jouez-vous à GTA V : 7ans
Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 3ans


Expérience dans le RP :

j'ai plus de 1500h sur un serveur ou je suis ban perm pour des raisons douteuse
(
300h lsms
700h illégal
Et le reste cela reste du troll etc  comme ce serveur était ouvert a du troll gentil )
J'ai aussi beaucoup d'heures sur fivem
400 en rp

Qualités (3 minimum) :

Je suis serieux
Je suis Autonome
Je suis Persévérant

Défauts (3 minimum) :

Je suis suceptible
Je m'enerve beaucoup ( c'est pour cela que je veux eviter le plus les relations joueurs)
Je reste jeune donc je n'ai pas beaucoup d'expérience
Je suis aussi tres mauvais en orthographe suite a des probleme personnel


Disponibilités en période scolaire :

Lundi :18h30 a 2h
Mardi :18h30 a 2h
Mercredi :18h30 a 2h
Jeudi :18h30 a 2h
Vendredi :18h30 a 2h
Samedi : 10h30 a 5h
Dimanche: 10h30 a 5h


Motivations (5 lignes minimum) :

Je suis motiver d’administrer sur ce serveur pour c’est raison :

J’aimerais administrer pour connaître plus le serveur en détails et pouvoir améliorer pas le rp des joueurs  comme il sont déjà leur base fonder sauf si il son Nouveaux dans le rp , mais l’expérience qu’ils ont dans le rp en sanctionnant les personnes là pour ne pas s’adapter aux règles du serveur .
Je serait me montrer impartial aux niveaux des joueurs et ne pas favoriser ce qui pourra être prouver si la réponse a c’ette candidature est favorable .

Pourquoi passée d’une candidature pour le développement à une candidature administrative :
Tout simplement pour le faire mieux connaître  par l’équipe administrative et pouvoir devenir développeur aux moment où vous en rechercher pas le bien d’une candidature



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Suite à mon ban fivem je ne pouvais plus administrer sur fivem je me propose donc sur ce serveur ou j’avais déjà fait une candidature administrative mais j’ai était refusé car j’étais nouveaux sur le serveur


Autres informations :

Je suis en vacances je rentre le 27 juillet donc je serait disponible que par message pour mes débuts si la réponse et favorables

Yume Shields



Bonjour, Bonsoir Maxime Merci d'avoir pris le temps de faire ta candidature et le temps que tu y a passé et l'importance pour l'administration du server :

Avant tous je vais commencer pars les points positifs et négatifs de ta candidature administrative.

Point Positifs :
- Vos envie de devenir administrateur sont bien mais reste quand même flou pour ma pars
- de bonnes qualités




Points Négatifs

- Des Défauts qui peuvent vous mettre dans des situations compliquer vue la réaction des joueurs lors des bannissement qui peuvent vous rendre susceptible ou vous énerver assez vite et assez fort
- Pas beaucoup de temps de jeux en RP et troll sur un server même si c'est accepter je trouve ça moyen surtout vue le nombre d'heure passé dessus
- Pas énormément de temps de disponible la semaine après pas forcement obligatoire mais toujours point positifs
- Age Irl je te trouve un peux trop jeune pour devenir staff avec pas énormément d'expérience
- Passé admin pour apprendre le server et pas forcement bien mieux vaut que tu aille plus de connaissance du server
- Mieux vaut voire pour passé dev si on en manque un jours mais j'avoue que entre le développement et l'administration y'a quand même beaucoup de différence



Voila tu a les points positifs et négatifs.

Ta candidature me semble pas prise au serieux maque d'effort et un peux trop de point Négatifs :

Je suis donc Contre ton entrée dans le staff weedisland

thalia raoux



-Je souhaite vous répondre sur des points la question s’est période ( horaire ) et pendant une période scolaire en temps que scolarisés je ne vais pas me connecté alors que je suis en cours

-je connais aussi le serveur en terme de commande etc .. mais pas aux niveaux des joueurs

-Pour mon âge je suis à la limite sa peux être compliqué mais on expérience je pense être complète sur fivem avec mon administration apporter à 3 serveur différent

-Je ne voit pas aussi le rapport entre le temps passer en rp et devenir administrateur en terme de connaissances du joueurs d’accord mais sinon je ne comprends pas


- sur le faite que un joueurs puissent ragez si un bannissement est exercé je peux très bien ne pas répondre

Cordialement

Augustin Fishertson

Augustin Fishertson

Bonjour, Bonsoir,

Après étude de votre demande, je vous annonce que votre candidature est refusée.

Néanmoins vous pourrez envoyer une nouvelle candidatures administratives lorsque celle-ci seront de nouveau ouvertes.

Cordialement, Augustin Fishertson - Gérant Weed Island

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum