Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE] Candidature au poste d'administrateur - Aymeric Fraga - 18

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aymeric129

Aymeric129

Bonjour,

Je vous laisse ci-joint le document de ma candidature au poste d'Administrateur au sein du staff de WeedIsland.



Prénom : Aymeric


Discord : Mr.Fraga#0288


Pseudo RôlePlay : Aymeric Fraga


Age (17 ans minimum) : 20 ans (2002)


Passions : Snowboard, Jeux vidéos en tous genre, sport et jeux collectif


Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis 2013-2014


Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : J'ai commencé en 2018.


Expérience dans le RP  : Avant de découvrir GTA RP , je jouais à ALTIS LIFE sur ARMA 3, dans lequel (avec des potes) nous avions développé toute la communauté rebelle. Des heures de farming et de scènes en tout genre : braquage - prison otage - rendez-vous etc. Tout cela pour se faire un nom sur Altis ! Le “groupe à 8” {oui pas super original} (Keener - Spencer - Pence - White - Mendoza - Smith - James et enfin Sourma) , leader des rebelles pendant 1 an et 2 mois. J'ai passé environ 1300H sur Arma 3 où j’ai passé 80% de mon temps dans les rebelles. Une fois le groupe à 8 séparé, j’ai bifurqué sur un serveur ARMA RP Mission. J’ai participé à de nombreuses missions avec un objectif à atteindre en squad avec des systèmes rp ( real blood, real damage etc. ).

J’ai ensuite goûté au RP sur Gmod, Poudlard RP précisément. Je m’y suis investi quelques mois. Malheureusement le jeu Gmod en lui même ne me convient pas. Que se soit à cause des graphismes ou du gameplay.


En 2020 , je me suis essayé à Flashback WL. Ayant même rejoint le staff pour cadrer le groupe auquel j’appartenais : les “Kush”. Malheureusement, après plusieurs altercation avec des streamers. J’ai quitté définitivement ce serveur.

 

En me baladant sur Youtube j’ai découvert la CTG. Ayant appris que cette dernière allait ouvrir un serveur RP sur GTA RAGE MP. J’ai tout de suite rejoint (GUID 82). J’ai découvert un (semi-)serious rp dans lequel j’ai fait un RP LSPD. Après quelques mois je suis passé staff. Ayant monté les échelons avec Aymeric Fraga , je suis monté Lieutenant LSPD appartenant au GIPD sous le commandement de Guillaume White. Après plusieurs mois, j’ai décidé de quitter le staff , pour les études.
Au bout d’un temps, j’ai quitté la LSPD en “voleur” pour rejoindre Nad Murphy et d’autres pour former la Milice. Ayant la possibilité de créer plusieurs perso, j’ai créé Aymeric Smith, avec lequel nous avons formé le BCSO avec Nad Alexandre , Michel LePetit et d'autres. Après plusieurs altercations avec la Firme Pedrezi, Smith meurt dans leur ranch. Fraga quitte la Milice pour rejoindre former la Familia Fraga côté illégal et rejoindre le Kaiser Automobile de Aaron Amara et Carly Durant. 

Durant la Familia fraga, beaucoup de grosses scènes se sont enchaînées : nombreux CK , rencontre entre organisation, assaut comico etc.

Aujourd’hui, je ne suis vraiment pas présent sur ce serveur. Déjà 3 ans que j’y joue.


Pendant 3 mois, j’ai développé un RP sheriff sur REDM. Malheureusement le serveur a fermé leur V3 pour ouvrir une V4, que je n’ai pas suivis. Tout simplement parce qu'ils ont fait un wipe total pour la V4.


Je ne développerais pas plus cette partie, car cela pourrait être long à lire.



Qualités :

- Sérieux

- Déterminé

- Mature et polyvalent

- Franc

- humour (ma foi un peu trop)



Défauts :

- Trop strict

- Ne supporte pas les manques de respects

- Grande gueule (Parle trop)
- Trop investis
(- Trop fort)



Disponibilités en période scolaire :


Lundi : toute la soirée après 17h30

Mardi : toute la soirée après 17h30

Mercredi : toute la soirée après 17h30

Jeudi : toute la soirée après 17h30

Vendredi :toute la soirée après 17h30

Samedi : toute la journée

Dimanche : toute la journée



Motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé à venir dans le staff aujourd'hui afin de pouvoir aider de nouveaux les joueurs/euses et les staff actuels. J'ai souvent eu à faire à des Report ayant été admin plusieurs pendant presque 1 an. Étant en études supérieures avec un axe marketing, j'ai acquis une bonne élocution et de pouvoir garder mon calme. Je veux aussi vous aider à gérer tous les débordements qu'il pourrait y avoir , encadrer des scènes RP ou remettre à l'ordre des joueurs qui ne seraient pas là pour jouer RP sur le serveur. Je souhaite redonner à certains joueurs la notion de RolePlay. Certains perdent la notion de vie, funfight inutile, 24h/24H masqué etc. 



Pourquoi vous et pas un autre ? :
Et pourquoi pas ? après tout … Bon plus sérieusement, je pense que mon expérience Roleplay et administrative parlent pour moi. Je connais les responsabilités d’un administrateur et l’importance de son rôle pour faire perdurer le plaisir de jouer RolePlay sur le serveur.



Autres informations :

Je m’appelle Aymeric, j’ai 20 ans. Actuellement en Master Design - Motion design et communication Digital. Si vous avez des questions , je reste disponible sur discord !
Je suis quelqu’un de très sociable. Mais faut pas pousser le bouchon trop loin comme on dit ^^






Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature et veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mon profond respect et mes respectueuses salutations.

Cordialement, Fraga.

George Mendez et Augustin Fishertson aiment ce message

Ryaad Binks n'aime pas ce message

Augustin Fishertson

Augustin Fishertson

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre candidature administrative, je vous annonce qu'elle est Acceptée en tant que Modérateur, merci d'ouvrir un ticket sur le Discord afin de pouvoir vous entretenir avec la Gérance.

Cordialement, Augustin Fishertson - Gérant Weed Island

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum