Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE] Canditature admin : Lewis Murphy | 153

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lewis.Murphy


Administrateur
Administrateur

Pseudo :


M3LI0MB#5088

ID : 153

Prénom/Nom RôlePlay : Lewis Murphy

Age : 18 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis 5 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Depuis environ 1 ans

Expérience dans le RP :

Illégale :

CTG :
Milice, Nomads
   
Légale :   travaille pour  differente entreprise
             Mecano
             surement d'autre que j'ai pratiquer peu de temps



Qualités : Patient, comprehensible mais juste, fait en sorte que tout le monde puisse jouer/vivre tranquillement

Défauts : Trop gentil, hésitant , méfiant

Disponibilités en période scolaire :  

  Lundi : 18h/01h
  Mardi : 18h/01h
  Mercredi : 18h/01h
  Jeudi : 18h/01h
  Vendredi : 18h/ jusqu'a fatigue
  Samedi : dès le reveil
  Dimanche : dès le reveil


Motivations :

Ma motivations première est le fait que j'aime aider les nouveaux joueur et permettre au autre de pouvoir jouer sans etre derangé, je suis sur le seveur depuis les debut j'ai tres rapidement aimer, je l'ai vus evoluer et j'ai envie de pouvoir y contribuer d'avantage,  pouvoir observer observer les scènes RP et expliquer les potentielles erreurs ou ce qu'il pourrait améliorer aux joueurs car je trouve qu'un admin n'est pas uniquement la pour sanctioner les mauvaise scene mais aussi encourager les scene deja tres propre.
De plus, j'aimerai aider à faire respecter le règlement pour que tout le monde puisse s'amuser et que ça soit
plus agréable à jouer et ne pas faire fuir les nouveaux joueurs. J’aimerai aider aussi l’équipe du staff pour alléger leur travail qui de ce que j'entend est actuellement tres consequant et devient dure a gerer.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

j'ai envie de rejoindre le staff car étant joueur legal et illegal j'ai pus observer et entendre different probleme que le staff actuelle ne remarque peut etre pas dû au surplus de travailler demander donc a l'impossibliter de jouer normalement ce qui permettrai d'améliorer le confort des joueurs/staff.
J'aime également réfléchir à des événements ce qui je trouve anime la vie d'un serveur.
Je pourrais également aider les joueurs qui ont des difficultés avec les notions RP, leur expliquer calmement et les aider à améliorer leur RP car je pense que si le RP est irréprochable,
les gens viendront plus facilement ou en parleront plus facilement à leurs amis.

Autres informations :

Merci d’avance de votre réponse et d’avoir pris du temps pour lire ma candidature.
Bonne journée/soirée également bon courage pour les canditature suivante.
Lewis Murphy

George Mendez

George Mendez
Gérant Akura
Gérant Akura

Bonjour, Bonsoir,


Après étude de votre demande, je vous annonce que votre candidature est Acceptée en tant qu' Helper ! Merci d'ouvrir un ticket sur le Discord afin de pouvoir vous entretenir avec la Gérance.

Cordialement, George Mendez - Gérant Akura

https://akuraroleplay.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum