Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE] Ilyes Narboune (Candidature Admin )

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ilyes Narboune



Pseudo :Ilyes Narboune

ID :143

Prénom/Nom RôlePlay :Ilyes Narboune

Age (15 ans minimum) :18 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V :2013

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :2020

Expérience dans le RP :CTG coopa

Qualités et Défaut : Je pense être quelqu'un sérieux, attentif, drôle, ponctuelle, Mature avec de bonnes connaissances RP ce qui me permettra de pouvoir trancher si il y a conflit sur une scène et pouvoir régler les problèmes rapidement et calmement.

Je suis une personne très patiente et déterminé, j'aime faire les choses bien et mettre une bonne ambiance.

Au niveau des defaults : Je suis trop curieux, j'aime être au courant de tout avoir la maximum d'info possible ce qui peut me porter préjudice certaines fois. Je suis assez direct, je n'ai pas peur de blesser, je préfère etre franc que les choses soit claires et précises.
Mon principal default c'est la parlotte, j'aime trop discuter avec les gens mais après j'arrive a moderer.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi :18h 3h
Mardi :18h 3h
Mercredi :18h 3h
Jeudi :18h 3h
Vendredi :18h 3h
Samedi :8h matin  6h matin
Dimanche :8h matin  6h matin


Motivations :J'ai beaucoup de motivation mais la principal est que étant YG chez les ballas jaimerais pouvoir creer un vrai rp gang entre gang donc être admin me laisserai la possibilité de pouvoir regarder et juger les scenes de gang afin de voir tout débordement ou troll ou hrp et pouvoir améliorer tout ca afin d'avoir unn rp beau a voir.
Le faite que je soit super actif souvent co et avec de bonne connaissance rp peut potentiellement faire de moi un bon admin qui contribuera au bon fonctionnement du serveur. Je compte réellement m'investir dans weed island peut importe les soucis on pourra toujours compter sur moi. J'ai un ami a moi qui est staff avec vous et j'aimerais énormément être a ses cotes pour gérer au bon fonctionnement du serv.
J'adore regarder des scènes rp sur ytb et je m'inspire des meilleurs joueurs rp ce qui fait qu'en etant admin j'aurai la possibilité d'assister a des scènes et pouvoir les surveillers de très près afin d'éviter tout débordements.



Autres informations :Je serai joignable h24 peut importe les heures et je donnerai tout pour exploiter tout le potentielle du serv et recruter un maximum de personnes

Merci pour la lecture

En espérant un retour positif !

Augustin Fishertson

Augustin Fishertson

Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre candidature administrative, je vous annonce qu'elle est Acceptée en tant que helper, merci d'ouvrir un ticket sur le Discord afin de pouvoir vous entretenir avec la Gérance.

Cordialement, Augustin Fishertson - Gérant Weed Island

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum