Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE] Candidature au poste d'Administrateur : Largo Winch | 302

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Largo Winch


Administrateur
Administrateur

Pseudo : crackers#1841

ID : 302

Prénom/Nom RôlePlay : Largo Winch

Age : 70 ans (si vous le voulez vraiment, on en discutera en vocal)

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis bientôt 4 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Depuis bientôt 4 ans (j'ai fait que du RP sur GTA je dois même pas avoir 20h de jeux sur le Online)

Expérience dans le RP :

Illégale :

CTG : Los Locos, MS13, Santo Capra, Milice, Nomads
Environ 500 heures de jeu en illégal

Légale :

CTG : LSSD, LSPD, Chef d'entreprise Métallic & Wood IND (Entreprise avec + 600 personnes dessus)
Environ 2000 heures de jeux en légale

Qualités : Mature, Calme, Patient et éloquent.

Défauts : Je suis disponible en ce moment régulièrement que soit la journée ou la soirée. Courant octobre, je serais sur un nouveau projet (le taff) je serais donc moins disponible cependant je ferais mon maximum pour être présent lors des réunions et pour l'administration du serveur.

Mes disponibilités cette année :

- Lundi / Vendredi : 16h/01h
- Samedi / Dimanche : Pas de soucis


Motivations :

Hello !

Tout d'abord je voudrais vous remercier d'avoir pris et de prendre le temps de lire les différentes candidatures pour ce poste.
Mon objectif au sein du staff d'Akura est de permettre à ce serveur de grandir sans prendre de mauvaises directions. Je souhaite l'aider à se développer et à grossir pour permettre aux joueurs et joueuses de venir s'exprimer et passer du bon temps dans un cadre propice de jeu.
Je souhaite ainsi donner mon expérience, mon temps et ma patience aux joueurs. Je suis plus un adolescent (je n'ai pas 70 ans non plus) mais j'ai la tête bien posée sur les épaules. Je pourrais permettre de donner une autre vision sur ce jeu et les actions qui en découlent.
Enfin bref, j'ai hâte de vous aider, je le fais déjà au maximum en tant que joueur en ce moment et je souhaiterais faire davantage pour vous aider au développement d'Akura.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

La réponse à cette question est assez similaire à celle du dessus, mon objectif avant tout c'est le serveur et son encadrement. Je pense sincèrement être apte à vous aider pour encadrer les joueurs.

Autres informations :


Loisirs : Le sport, la natation particulièrement, la programmation (c'est mon taff) et les jeux vidéo notamment Overwatch et GTA 5 RP uniquement.

Je travaille dans un secteur qui a des rushs donc il est possible que cette année, je ne sois pas disponible lors d'une semaine complète. Bien entendu, vous serez les premiers prévenus.


Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je vous souhaite une bonne journée/soirée et à très vite !


Very Happy  crackers  Very Happy

Largo Winch aime ce message

George Mendez

George Mendez
Gérant Akura
Gérant Akura

Bonjour, Bonsoir,


Après étude de votre demande, je vous annonce que votre candidature est Acceptée en tant qu' Helper ! Merci d'ouvrir un ticket sur le Discord afin de pouvoir vous entretenir avec la Gérance.

Cordialement, George Mendez - Gérant Akura

https://akuraroleplay.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum