Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE] Candidature au poste de moderation Pablo Rotarez

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Peter_Fitzgerald

Peter_Fitzgerald
Helper
Helper

Pseudo : Peter Fitzgerald ®#0666

ID : 304

Prénom/Nom RôlePlay : Pablo Rotarez

Age (15 ans minimum) : 20 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V : depuis septembre 2013

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : depuis décembre 2019

Expérience dans le RP : j'ai commencé le rp sur Garry's mod en 2015 sur un serveur médiéval rp, j'ai jouer sur ce serveur environ une année avant sa fermeture. Après quoi je me suis dirigé vers le rp sur Arma sur lequel j'ai enchaîné des plusieurs serveurs jusqu'en 2019. J'ai d'abord jouer sur un serveurs free accès sur fivem appelé Vlife rp. J'ai ensuite jouer 4 mois sur altv ctg avant de me diriger vers de gros serveurs WL sur fivem. Pour en citer quelques uns: Continental, Storylife, Flashland, LS Confidencial, Glife et d'autres dont les noms ne sont pas assez connus pour que je les cites. Grace à ma longue expérience roleplay j'ai pu profiter de nombreux roles :police, ems, gerant d'établissement,  fib, procureur, proviseur pour le côté legal et pour le côté illégal : membre de gang, chef de cartel, medecin corrompu etc...

Je dois certainement en oublier. Je possède un total d'environ 3200 heures sur fivem et 700 sur altv

Qualités (3 minimum) : Je suis juste, je suis calme, je suis impartial, je suis organisé.

Défauts (3 minimum) : Je suis psychorigide, Je suis obstiné, je suis autoritaire.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 11h 17h - 21h30 2h00
Mardi : 11h 17h - 21h30 2h00
Mercredi : 21h 2h00
Jeudi : 11h 17h - 21h30 2h00
Vendredi : 11h 17h - 21h30 2h00
Samedi : 12h 4h00
Dimanche 12h 2h00


Motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé à rejoindre l'équipe d'administration sur votre serveur pour plusieurs raisons, la première est le nombre incalculable d'actions HRP auxquels je suis confronté lors de mes sessions de jeu (hrp vocal, no pain, no fear etc..). La seconde est tout simplement le fait que je trouve que le projet à un énorme potentiel et qu'il ne manque pas grand chose pour qu'il prenne une grande ampleur.
Enfin j'ai soif de justice et je veut permettre aux joueurs et moi même de passer le meilleur moment possible sur le serveur en leurs proposant une expérience de jeu plaisante et la plus immersive possible.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je veut rejoindre le staff afin de vous apporter mon soutien et mon aide, ayant une grande expérience dans l'administration des serveurs (gta et autres) je suis apte et compétent au travail en équipe et étant éducateur sportif dans la vie je sais faire preuve d'une grande pédagogie envers les gens.

Autres informations : En vous remerciant d'avoir lu ma candidature je vous souhaite une excellente journée/soirée.  

(Désolé du peu de couleurs et autres j'ai rédigé ma candidature sur mobile car je suis en déplacement sportif )

Juice aime ce message

Dyope


Super Administrateur
Super Administrateur

Bonjour/Bonsoir Pablo .

Déjà , merci beaucoup pour cette candidature et le temps que tu as pris pour la réaliser.


Je vais désormais te donner mon avis sur ta candidature.

Ta candidature et très bien au niveaux de l'écriture mais manque un petit peu d'originalité .

Je connais très bien ton RP et je n'est rien a te reprocher sur celui-ci .

Avec ton expérience en tant que staff je pense que tu peux que apporté du bien si tu rejoint notre équipe .

étant donné que j'ai déjà travaillé avec toi sur d'autre projet je sais a qu'elle point tu est déterminer .



Cependant je suis Favorable ton intégration dans le staff.

Very Happy Cordialement Will James Super-admin WeedIsland.

Aymeric129 et Peter_Fitzgerald aiment ce message

Aymeric129

Aymeric129

Bonjour Pablo !

Avant tout, je te remercie pour ta candidature et le temps que tu as pris pour la réaliser.



Après l'avoir lu attentivement ta candidature. Je vais désormais te donner mon avis sur celle-ci.

Ta candidature est bien structurée et très professionnelle. Très agréable à lire !
Te connaissant personnellement, je sais comme ton RP est irréprochable.
Tes expériences administratives ne peuvent qu'apporter un grand bénéfice au serveur.

Peut être faire attention à ton autorité ^^


Je reste quand même Favorable ton intégration dans le staff.


Cordialement,
Aymeric - administrateur WeedIsland

Peter_Fitzgerald aime ce message

Augustin Fishertson

Augustin Fishertson

Bonjour, Bonsoir,

Après étude de votre demande, je vous annonce que votre candidature est Acceptée en tant qu' Helper ! Merci d'ouvrir un ticket sur le Discord afin de pouvoir vous entretenir avec la Gérance.

Cordialement, Augustin Fishertson - Gérant Weed Island

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum