Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSEE] Candidature Administrative Emerick "16" Fekete

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Emerick Fekete



Pseudo : 16

ID : 356

Prénom/Nom RôlePlay : Emerick Fekete

Age (15 ans minimum) : 15 (16 en septembre)

Depuis quand jouez-vous à GTA V : 2014 (Xbox 360)

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 2019


Expérience dans le RP : J'ai dans mon passé eu beaucoup d'expériences différentes dans le RP GTA ou autres : j'ai commencé le RP comme beaucoup sur Garry's mod en 2018 mais ayant vite été lassé par une aventure si peu approfondie à chaque scène, je me suis engagé dans le GTA, j'ai eu l'occasion de commencer par du RP police sur Rage:MP que j'ai vraiment appricié, j'ai aussi expérimenté beaucoup de choses, plusieurs groupes illégaux, que ce sois sur CTG ou d'autres plus petits serveurs, sur CTG, je peux citer mes différents personnages via la LSPD, là où j'ai rencontré beaucoup de mes actuelles connaissances Guigui y compris, j'ai aussi eu l'occasion de rejoindre la Nogales : Petite organisation géré par des hauts staffs où j'ai pu expérimenter les désastres des perms admins utilisés pour son propre avantage, Nogales que j'ai donc quitté pour rejoindre la TGK que j'ai rejoint en tant que plutôt haut gradé, et dans là quel j'ai passé quelques temps que j'ai pu plus qu'apprécier, suite à mon départ de CTG, je suis parti quelques mois sur flashland en tant que LSPD. j'ai au total plus de 13 000 heures sur GTA 5 avec tous mes comptes et je pense qu'au moins 8 000 sont dédiers au Roleplay.


Qualités (3 minimum) : Je sais être sérieux quand c'est nécessaire, je sais être patient sans pour autant m'en faire abuser, s'il faut être ferme, je le serais.

Défauts (3 minimum) : J'ai tendance à me lasser vite de quelque chose quand il y a des problèmes et qu'ils ne bougent pas, je n'ai pas la meilleure orthographe même si j'essaye de prendre mon temps, c'est lié au fait que j'essaye souvent d'aller trop vite.

Disponibilités en période scolaire :

Sans limites d'horaires, je suis en apprentissage à distance, je n'ai donc pas de restrictions d'horaires je les gère moi-même tant qu'il y a un temps pour la détente et le reste pour les cours, mais je peux intercaler mes heures comme je le souhaite.



Motivations (5 lignes minimum) : j'ai rejoint le serveur depuis peut et je m'y plais déjà beaucoup, j'occupe déjà une place en LSPD que je considère importante, je trouve que le serveur à un potentiel plus qu'énorme par son dev, sa communauté et équipe administrative que j'adorais rejoindre. J'ai directement accroché au serveur dès mes premières heures de jeu, et si je peux ajouter mon temps et ma connaissance pour améliorer rien qu'une toute petite partie du serveur alors je m'y tiendrais. Pour répondre à la question originale, c'est la bonne entente de tout le monde et l'envie d'aider le serveur à évoluer qui me motive à rejoindre l'équipe administrative.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Comme dit plus haut, le fait que contrairement à beaucoup d'autres serveurs, j'ai l'impression que la gérance en a vraiment quelque chose à faire des joueurs et de leurs avis, et c'est donc ça avant tout qui m'a motivé à rejoindre ce mouvement de bonne volonté.

Autres informations :

Je pense qu'avec mon Expérience dans le RP et ma connaissance avec une partie des staffs / gérants qui savent donc que l'on peut me faire confiance.

Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature, Merci d'Avance, 16.

EiProX

EiProX
Gérant Akura
Gérant Akura

Bonjour/Bonsoir 16,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes au server en faisant cette candidature.


Je vais maintenant te donner un avis sur ta candidature.

Pour commencer je la trouve très bien réalisé, juste un petit bémol sur la couleur qui aurait pu être plus présente mais rien d'important. Il faudrait que tu travailles un peu sur toi sur ta tendance à te précipité mais tant que tu prends ton temps cela t'aideras toute ta vie.

Néanmoins tu as de très bonnes qualités et ta grande expérience qui pourraient être utile pour nous.
Je te remercie pour cette candidature, saches que tes motivations m'ont réellement convaincu.


Je suis POUR ton passage mais je pense que ta récente arrivée sur le server te BLOQUERAS l'accès au staff pour le moment.

Augustin Fishertson

Augustin Fishertson

Bonjour, Bonsoir,

Après étude de votre demande, je vous annonce que votre candidature est refusée.

Néanmoins vous pourrez envoyer une nouvelle candidatures administratives lorsque celle-ci seront de nouveau ouvertes.

Cordialement, Augustin Fishertson - Gérant Weed Island

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum