Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACEEPTEE] Candidature administrative | Alek (ID : 184)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Juice

Juice

Pseudo : Juice | Alek

ID : 184

Prénom/Nom RôlePlay : Alek Debelleville

Age : 25 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis Septembre 2013

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Depuis Juin 2019

Expérience dans le RP :
J'ai commencé le RôlePlay en Juin 2019 sur RageMP, puis sur AltV continuant sur le même serveur pendant deux ans. J'ai également naviguer au travers de deux/trois autres serveurs (Survival V, AcerSchool, Veracity) sur lesquelles j'ai le plus souvent adopté un RP policer, mais pas que, passant notamment par un venduer de voiture ripoux sur Veracity et un survivant anarchiste sur Survival V, ce dernier ayant été un serveur éphémère d'un mois et demi sur une ambiance post-apocalyptique/zombie à Los Santos.

Qualités :
A l'écoute - attentif - sociable

Défauts :
Bavard - curieux - émotif

Disponibilités  :

Lundi : 18h - 00h
Mardi : 18h - 00h
Mercredi : 16h - 00h
Jeudi : 18h - 02h
Vendredi : 16h - 02h
Samedi : 15h - 19h
Dimanche : 16h - 23h



Motivations :
A la recherche d'une opportunité administrative depuis un moment, je cherche aujourd'hui à renouveler cette expérience au sein de votre serveur. Rejoindre votre projet me permettrait de d'intégrer un milieu qui me correspond. Étant dynamique , de nature joviale et à l'écoute, je suis capable de m'intégrer et de m'adapter facilement dans un nouvel environnement. Je vois l'opportunité, en intégrant l'administration, de pouvoir étendre mes connaissances dans un cadre où je pourrai exploiter pleinement mes capacités de rigueur. Je pense avoir un bon relationnel avec les joueurs et mon ambition fait de moi une personne responsable et rigoureuse dans son travail.
Dans son ensemble, le rôleplay est quelque chose qui me tient à coeur. La meilleure expérience que j'ai pu en tirer et celle de l'administration. Etre à l'écoute, comprendre, être pédagogue avec les joueurs, faire comprendre, échanger sont des points essentiels et fondamentaux sur un serveur, choses qui me font vibrer dans l'administration. Sachant prendre des initiatives, je suis prêt à m'engager, dans le respect de vos consignes et de vos projets.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Ayant déjà une expérience dans l'administration, je m'efforcerai de toujours mener à bien le projet et peut-être, sans prétention aucune, pouvoir faire bénéficier de mon expériences aux membres de la communauté.

Aymeric129, Peter_Fitzgerald et Omar Sav aiment ce message

Dyope


Super Administrateur
Super Administrateur

Bonjour/Bonsoir Alek .

Déjà , merci beaucoup pour cette candidature et le temps que tu as pris pour la réaliser.


Je vais désormais te donner mon avis sur ta candidature.

Ta candidature et très bien au niveaux de l'écriture mais également au niveaux de la présentation .

Je connais très bien ton RP et je n'est rien a te reprocher sur celui-ci .

Avec ton expérience en tant que staff je pense que tu peux que apporté du bien si tu rejoint notre équipe .



Cependant je suis Favorable ton intégration dans le staff.

Very Happy Cordialement Will James Super-admin WeedIsland.

Aymeric129

Aymeric129

Bonjour Alek !

Avant tout, je te remercie pour ta candidature et le temps que tu as pris pour la réaliser.



Après l'avoir lu attentivement ta candidature. Je vais désormais te donner mon avis sur celle-ci.

Ta candidature est bien structurée et très professionnelle. Très agréable à lire !
Te connaissant personnellement, je sais que ton RP est irréprochable.
Tes expériences dans des équipes administratives peuvent apporter un grand bénéfice au serveur.

Certain de tes défauts n'en sont pas vraiment. Être émotif et curieux peuvent aussi être de très bonnes qualités.


Je suis donc Favorable ton intégration dans le staff.


Cordialement,
Aymeric - administrateur WeedIsland

Augustin Fishertson

Augustin Fishertson

Bonjour, Bonsoir,

Après étude de votre demande, je vous annonce que votre candidature est Acceptée en tant qu' Helper ! Merci d'ouvrir un ticket sur le Discord afin de pouvoir vous entretenir avec la Gérance.

Cordialement, Augustin Fishertson - Gérant Weed Island

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum