Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSEE] Candidature Administrative Zakary Parker | 167

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FlayZz

FlayZz

Pseudo : FlayZz

ID : 167

Prénom/Nom RôlePlay : Zakary Parker

Age (15 ans minimum) : J'ai actuellement 15 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V : j'ai commencé le jeu il y a 6 ans sur XBOX 360

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : J'ai commencé sur FiveM il y a 4 ans

Expérience dans le RP :

FiveM :

- Glife ( Los Cabrones et LSPD )
- Glite ( Ballas, Vagos, Mafia Russe )
- Gfive ( Perhe Juha / Santa Rosa / Vagos )
- Arcadia RP ( yakuza )
- BayLife ( Sinaloa )

Garry's Mod

- Elysion ( Administrateur sans RP )
- Gmod Life ( RP Gang private )
- Babtou RP ( Policier )
- CTG SCP RP ( SCP 006 et IA sur les temps disponible )


Qualités (3 minimum) : Je suis Déterminé, Mature, Concentré, Gentil et sais prendre des décisions.

Défauts (3 minimum) : Je suis impatient, Je suis très curieux j'aime beaucoup avoir les informations de TOUT et parfoit mal à droit 🙃

Disponibilités en période scolaire :

Je ne connais absolument pas mon emploi du temps prochain.


Motivations (5 lignes minimum) : Je commence à être très attaché à ce serveur et je compte rester encore très longtemps. Aujourd'hui j'aimerais pouvoir faire plus pour le serveur et pouvoir m'investir d'avantage. J'aime beaucoup le côté administratif et pouvoir aider les joueurs qui sont dans le besoins. Je ne supporte pas la violence et donc j'aimerais beaucoup pouvoir aider les joueurs à régler leur tickets dans le calme sans que ça dérape. Mon réel but est de pouvoir aiguiller les joueurs du serveur pour n'importe qu'elle information ou décision, que se soit en ticket ou sur le serveur discord. Il est important de pouvoir faire respecter le règlement du serveur pour que le rp de chacun se déroule comme il le faut, car tout manque de respect pourrait déranger le rp de certains joueurs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : je n'ai jamais essayé d'être staff sur le serveur comme certain qui ont saisi leurs chances je l'ai dis juste avant j'aime aider les autres, il me serait donc d'un grand plaisir de pouvoir faire partit du staff.

Cordialement, FlayZz.



Dernière édition par FlayZz le Lun 25 Juil - 16:20, édité 3 fois

EiProX

EiProX
Gérant Akura
Gérant Akura

Salut FlayZz !
Avant toute chose, merci beaucoup pour cette candidature et le temps que tu as pris pour la réalisée.


Je vais désormais te donner mon avis sur ta candidature.


Tout d'abord, ta candidature manque cruellement de couleurs ce qui rend la lecture un peu monotone.
Au niveau de tes défaut ton impatience pourrait poser problème en ticket qui peuvent parfois durer un peu longtemps.

Cependant, tu as l'air très motivé pour rejoindre le staff, tu as des assez bonne horaires de connexions et je te vois souvent connecté au serveur ou aider dans le canal Question discord.

Je ne m'oppose donc pas à ton arrivée dans le staff de WeedIsland.

Bien cordialement, EiProX | Assistant Staff / Dev.

Fox Walter aime ce message

Jean Eudes


Super Administrateur
Super Administrateur

Bonjour, Bonsoir Zakary,

tout d’abord, merci du temps et de l’interêt que vous portez au serveur Weed Island !


Je vais à présent donner un avis personnel sur votre candidature afin de vous rendre compte de votre  travail.


POSITIF
- La candidature nous traduit plutôt bien votre motivation.
- La candidature est agréable à lire.
- Je ne connais pas votre RP mais vous avez l’air d’avoir pas mal d’expérience dans le domaine.

NÉGATIF
- Candidature trop simpliste qui reste efficace mais qui manque d’innovation pour vous démarquer.
- Disponibilités malheureusement peu intéressantes en période scolaire.
- Pas mal d’erreurs de syntaxe/d’orthographe/de frappe qui montre peut-être un manque d’investissement.

En conclusion, je suis DÉFAVORABLE à une intégration au Staff.


Bien cordialement, Jean Eudes, Membre du Staff Weed Island

Fox Walter n'aime pas ce message

Augustin Fishertson

Augustin Fishertson

Bonjour, Bonsoir,

Après étude de votre demande, je vous annonce que votre candidature est refusée.

Néanmoins vous pourrez envoyer une nouvelle candidatures administratives lorsque celle-ci seront de nouveau ouvertes.

Cordialement, Augustin Fishertson - Gérant Weed Island

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum