Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSEE] Candidature administrative - James Baker

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

James Baker



Pseudo : James


ID : 331

Pseudo RôlePlay : James Baker

Age (15 ans minimum) : 23

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue à GTA V depuis sa sortie

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 3 ans

Expérience dans le RP : Ma plus grande expérience a été sur CTG et WeedIsland, j’aimerai avoir ma nouvelle expérience chez vous et y rester longtemps, et je compte y rester même si reponse non favorable. J'ai eu une période de pause, j'ai donc profité pour aller voir comment était FiveM. J'ai tout de suite remarqué que les petits serveurs qui tournaient aux environs de 30 à 50 joueurs par jours était en fait la cata.. niveau administrations (mal organisé,administrateurs beaucoup trop jeunes, manques d'expériences) ainsi que les joueurs (très peu de notions rp). Sur FiveM, j'ai uniquement fait un RP policier, cela était plus facile à gérer et mes connaissances acquises sur CTG m'ont permis d'avoir un niveau beaucoup plus au dessus que la moyenne de tous les joueurs rencontrés là-bas. Sur CTG j'ai fais roleplay gangster, mafieux ainsi que sherrif et bureau d'investigation. Ces rôles m'ont permis d'avoir une qualité de jeu bien meilleure car l'une à l'autre sont extrêmement variés et nécessitent une sorte d'apprentissage sur son personnage afin de ne pas briser le cadre du RP, d'avoir un bon langage et les bons gestes à exécuter en jeux.Sur Weed, ai commencé en tant que LSMS, je m’y plais bien et je vais continuer à monter les grades.

Qualités : Maniaque, Sociable, Esprit d'équipe, Dynamique.

Défauts : Méfiant, têtu.


Disponibilités en période scolaire: (Je ne suis pas à l'école, mais je travail)

Lundi :    14h 22h
Mardi :    14h 22h
Mercredi :14h 22h
Jeudi :    14h 22h
Vendredi:14h 22h
Samedi :  14h 22h / ou libre toute la journée
Dimanche :14h 22h / ou libre toute la journée


(Mes horaires peuvent encore variés, mais j'ai toujours plus de 10h par jour de libre)

Motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé et déterminé à faire mes preuves en tant qu'Administrateur et vous faire part de mes connaissances déjà acquises.J'aimerai être un bon élément au sein de votre équipe et m'y engagé à 200%. Je suis très à l'aise pour répondre aux besoins de joueurs autant en jeux que sur discord car j'ai fais plusieurs postes de modérations sur d'anciens serveurs et également ma période de test chez CTG , et j'ai donc beaucoup appris et amplement d'expériences pour répondre à ces besoins.Je saurai tout de suite faire les bons choix si je dois déterminé des actions ou des sanctions aux joueurs. Je ne suis pas quelqu'un de méchant mais je sais très vite me faire respecter et je suis quelqu'un de sociable donc je sais aussi me faire des amis ou collègues tout dépend de l'environnement. J'aimerai aussi, grâce à l'expérience des plus anciens administrateurs en apprendre davantage sur ce rôle et être bien coaché afin d'être quelqu'un d'irréprochable et exemplaire au vue des autres. J’essaie d’aider sur discord dans questions gta pour tout les joueurs qui pourraient manquer d’expériences.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff: J'aimerai à nouveau rejoindre une équipe d’administration afin de pouvoir continuer ma carrière et gravir les échelons.J'ai énormément appris de choses durant ma période de test d' un mois. J'ai su gérer des cas de figures assez compliqué mais grâce à l'expérience obtenue lors de ce mois, j'ai toujours réussi à être à l'écoute des joueurs et de leur demande et traiter aux mieux cela afin d'être le plus juste dans mes choix. J'aime le travail en équipe, c'est-à-dire lorsque j'avais besoin d'un renseignement afin de ne pas faire d'erreur au niveau des sanctions ou autres, je demandais toujours à ceux qui avaient le plus d'expériences et je n'ai pas foncé la tête baissé. Donc je suis quelqu'un de très sociable et je saurai me réintégrer dans l'équipe.Je me sens apte et qualifié pour obtenir ce rôle et faire mes preuves à vos côtés.

Pourquoi vous et pas un autre : Je suis quelqu'un de mature, et je me suis remis plusieurs fois en questions ainsi qu'un travail sur moi-même a été fait.Mon poste d'administrateur-test pendant un mois m'a permis d'avoir les requis nécessaires afin d'être autonome sur mon poste en test.J'ai déjà eu ma formation sur le panel d'administration ainsi que tout ce qu'il en suit. J'ai résolu plus de 500 tickets le mois où j'étais en période de test et j'ai pu aider un grand nombre de joueurs qui avaient des problèmes techniques, et j'aimerai être encore une fois dans l'administration.

Autre informations : Si d'autres questions vous viennent en tête, j'aurai le plaisir d'y répondre.

Je remercie toute l'équipe de l'administration pour votre lecture,                                                                                                                                                                                                                                                          
James Baker

Jean Eudes


Super Administrateur
Super Administrateur

Bonjour, Bonsoir James,

tout d’abord, merci du temps et de l’interêt que vous portez au serveur WeedIsland !


Je vais à présent donner un avis personnel sur votre candidature afin de vous rendre compte de votre travail.


POSITIF
- La candidature est belle et agréable à lire : elle nous traduit bien votre motivation.
- Les différentes sections demandées sont bien remplis et nous montre encore une fois que vous souhaitez vraiment nous rejoindre.
- Vous avez de l’expérience, tant bien en RP qu’en tant que Staff. Mais attention, nous sommes sur un autre serveur, et par conséquent, nous le prenons donc peu en compte car les méthodes ici sont bien différentes.
- De bonnes voire très bonnes disponibilités chaque jours.
- Je connais légèrement votre RP, mais il est bon.

NÉGATIF
- Votre défaut « Têtu » peut se révéler devenir un problème plus tard, tant au sein de l’équipe administrative, qu’en jeu et en ticket.
- Quelques fautes de frappe/d’orthographe/de syntaxe qui traduisent peut-être un léger manque d’investissement.
- J’avais pu assister à certains de vos tickets, vous étiez peu dynamiques et entreprenant sur ceux-ci (ce qui vas en contradiction avec votre qualité)… Cela me laisse réticent quant à votre capacité à assurer un haut nombre de tickets à la suite.

En conclusion, je reste MITIGÉ penchant vers le POUR à un passage en MODÉRATEUR.


Bien cordialement, Jean Eudes, Membre du Staff Weed Island












Augustin Fishertson

Augustin Fishertson

Bonjour, Bonsoir,

Après étude de votre demande, je vous annonce que votre candidature est refusée.

Néanmoins vous pourrez envoyer une nouvelle candidatures administratives lorsque celle-ci seront de nouveau ouvertes.

Cordialement, Augustin Fishertson - Gérant Weed Island

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum