Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACEPTEE] Candidature Administrative 99 | Polo Brown

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pavost



[ACEPTEE] Candidature Administrative 99 | Polo Brown Unknown

Pseudo :
Polo#0001

ID :
99

Prénom/Nom RôlePlay :
Polo Brown

Age (15 ans minimum) :
17

Depuis quand jouez-vous à GTA V :
Depuis 2015 j'ai d'abord commencé sur xbox puis sur pc vers 2018

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
J'ai débuté le RP en 2018

Expérience dans le RP :
J'ai commencer le RP sur garry mod et arma 3 en 2018 et ensuite sur la CTG qui a était mon premier serveur GTA V Roleplay et j'ai migré par la suite sur des serveur whitelist telle que urban city, gtrp, etc... ou je me suis expérimenté dans tout type de metier légal, illégal, employé, bandit ou encore patron et chef d'organisation tout cela jusqu'en 2022 ou je suis tombé sur Weed Island et ou j'ai décidé de devenir Polo Brown le cadet à la coupe de David Presley

Qualités (3 minimum) :
Ambitieux, Déterminé, Curieux

Défauts (3 minimum) :
Émotif, Hésitant, Impatient

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h45/22h
Mardi : 17h45/22h
Mercredi : 17h45/22h
Jeudi : 17h45/22h
Vendredi : 6h/4h
Samedi : 6h/4h
Dimanche : 6h/22h

Motivations (5 lignes minimum) :
Je suis extrêmement motivé à rejoindre le staff, car j'adore modérer les serveurs, m'occuper des joueurs, répondre à leur(s) question(s), être à leur écoute. J'aime organiser des événements pour réunir la communauté, et rendre les joueurs encore plus actif sur le serveur ! Je souhaite m’y investir car je trouve que le serveur peut aller très loin, grâce à son staff, son serveur et sa communauté. Je pense avoir les qualités pour devenir staff, car je possède une bonne maîtrise de la langue française ainsi que de l'orthographe, je suis agréable, studieux, sérieux et sympathique . Je ne me fais ni influencer ni intimider. Je n'aime pas qu'on se moque de moi mais je sais garder mon sans froid. Je suis quelqu'un de compétent dans mon travail, car je suis une personne active, je suis sérieux et mature. j'ai plus de 4 ans d'expérience dans le rp je pourrais apporter de la bonne modération, de la bonne humeur. J'ai des bases en développement si jamais il y a besoin d'aide je suis prêt à m'engager à faire tout en mon possible continu d’évoluer et d'aimer jouer sur ce serveur rp .

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Car je pense être assez actif pour régler les problèmes de trolleur moddeur etc … les trucs basic en tant que staff et faire respecter le RP comme il doit l’être puis je suis une personne dynamique, sérieuse, mature et organisée. Je sais me faire respecter, je sais prendre des décisions, je sais être autonome. J'ai toujours aimé faire régner l'ordre au sein du serveur pour ne pas que les joueurs aient d'ennuis ou de soucis. Je pourrais, pourquoi pas aider en proposant des idées dans le futur !

Autres informations :
Merci d'avoir pris le temp de lire cette candidature

Ryaad Binks n'aime pas ce message

George Mendez

George Mendez
Gérant Akura
Gérant Akura

Bonjour, Bonsoir,

Après étude de votre demande, je vous annonce que vous êtes accepté au sein du staff en tant que Helper

Au bout d'un certain moment, sous décision de la gérance, vous pourrez passer modérateur

Merci d'ouvrir un ticket via le discord pour nous transmettre vos disponibilités

Cordialement, George Mendez - Gérant Weed Island

https://akuraroleplay.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum