Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE] Candidature administrative de l'identifiant 198 | Jade Ambrasio

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jade Ambrasio

Jade Ambrasio
Modérateur
Modérateur

[ACCEPTEE] Candidature administrative de l'identifiant 198 | Jade Ambrasio Forum

Pseudo :
Black Fades#9805

ID :
198

Prénom/Nom RôlePlay :
Jade Ambrasio

Age :
18

Depuis quand jouez-vous à GTA V :
très longtemps, je dirais a peut près depuis 2015

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
a peut près 1 an et demi, actuellement pas loin de 2700h de RP sur GTA

Expérience dans le RP :
j'ai commencer le RP sur des jeux de plateau (donjon et dragon) avec des amis au lycée, j'ai continué sur en passant sur du virtuel (GTA RP)j'ai fais plus d'un ans sur CTG, pendant ce temps j'ai été voir d'autre serv RP notamment honoris, baylife, 90's life, et depuis je suis arrivé sur weed island qui est par la suite devenue Akura. parmi tous ses serveur,
j'ai déjà effectué :

- 1 RP avocat
- 2 RP chef d'orga
- 5 RP LSMS
- 1 RP LSPD
- 2 RP unicorne
- 1 RP membre d'orga
- 1 RP gang
- 1 RP motard
- 2 RP cavale


Qualités/Défaut :

Qualités :
- Patient
- Honnête
- Réfléchie
- Bienveillant


Défauts :
- Hyperactif
- je m'attarde trop sur des détaille
- j'ai parfois du mal a trouvé mes mots (comme actuellement pour définir ces 2 dernier défaut)


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 8h - 23h/00h
Mardi : 8h - 23h/00h
Mercredi : 8h - 23h/00h
Jeudi : 8h - 23h/00h
Vendredi : 8h - 23h/00h
Samedi : 8h - 23h/00h
Dimanche : 8h - 23h/00h
(je suis au chômage en recherche de taff, il y a possibilité que sa change un jour)


Motivations :
je suis très motivé a aidé les joueur dans leurs difficulté in game, que ce soit a cause d'un petit bug ou a cause d'autre joueur, je veux pouvoir leur venir en aide et leur proposer la meilleur expérience de RP possible, de plus ayant moi même découvert pas mal de bug, j'aimerais pouvoir aider encore plus sur le coté administratif. j'ai vu beaucoup de potentielle dans ce serveur et j'aimerais pouvoir donner de mes capacité rôle-play et administratif pour ce serveur. Akura a beaucoup de potentielle et je veux aidé a le développer

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
j'aimerais rejoindre le staff pour pouvoir mettre a profit mes connaissance du RP et du serveur afin des d'aider les joueur nouveau comme ancien a comprendre et apprécié le serveur, tout en rappelant les règles a certain. De plus j'aide déjà en tant qu'animateur et il serait aussi plus simple de continuer a créer des event en aidant les nouveau animateur qui arriverons en aillant des permission IG

Autres informations :
je suis dyslexique, dysorthographique et dysgraphique. merci de ne pas tenir compte des faute d'orthographe si il y en a.

MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE MA CANDIDATURE ! 🥰

George Mendez

George Mendez
Gérant Akura
Gérant Akura

Bonjour, Bonsoir,


Après étude de votre demande, je vous annonce que votre candidature est Acceptée en tant qu' Helper ! Merci d'ouvrir un ticket sur le Discord afin de pouvoir vous entretenir avec la Gérance.

Cordialement, George Mendez - Gérant Akura

https://akuraroleplay.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum