Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE] candidature administrative Elvis Cohen [300]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

negan68



Mesdames et messieurs bonjour




    Je vous écris ce poste afin de soumettre ma candidature pour devenir administrateur sur le serveur GTA V rôleplay Weedisland. En vous souhaitant une bonne lecture.



I - informations personnelles




Pseudonyme : Negan#6800

ID : 300

Prénom/Nom RôlePlay :
Elvis Cohen

Age (15 ans minimum) : je suis âgé de 23 ans

Qualités (3 minimum) :



En termes de qualité :

Je pense être une personne assez sociable. Je n’ai aucun mal à venir vers autrui afin d'instaurer un climat et une atmosphère conviviale qui est selon moi un atout de mettre en place un bon espace de conversation afin de mieux comprendre ce que l’on attend de moi.

Je me considère comme une personne honnête, dans le sens où je dis toujours ce qui me semble le plus juste face à une situation et que je prends en compte un maximum de facteurs pour prendre une décision. Je sais aussi reconnaître et assumé mes fautes qui peuvent mettre attribuer , tout en cherchant à m’améliorer pour ne plus les commettre à l’avenir.

Enfin je pense être une personne à l'écoute. Je prend le temps de bien écouté les propos des personnes pour ensuite me faire une opinion sur la question.

Défauts (3 minimum) :

En termes de défauts,

Je peux être une personne assez bavarde pouvant faire durer une conversation si je suis lancé sur un sujet ou que je suis vraiment en confiance avec la personne. Je sais toutefois mettre de côté une conversation afin de pouvoir me libérer et de m’occuper des affaires les plus urgentes.

J’ai aussi un sens de l’humour (humour noir) qui peut être assez spécial pour certaines personnes qui peuvent prendre ceci au premier degré.

Dernièrement je suis intransigeant et j'ai du mal à revenir sur une décision si il n'y a pas suffisamment de preuves pouvant prouvé que celle-ci est injuste.

Disponibilités en période scolaire :

De manière générale, je suis disponible entre 14h00 et 00h00 toutes les semaines sauves si empêchement, mais je préviens toujours en avance de mes diverses indisponibilités.



II - informations et expériences RP





Depuis quand jouez-vous à GTA V :

 Je joue à GTA V depuis sa sortie en 2013, j’ai évidemment commencé le jeu tel quel, avec le mode histoire, puis le mode Online. C’est au fil des années que j’ai pu découvrir les nombreux types de jeux que GTA propose.


Expérience dans le RP :

Avant de faire du rôleplay sur des serveurs dédiés, j’y jouais avec des amis sur la Xbox notamment sur le jeu Minecraft, ou l’on se lançait des défis, on avait chacun un métier, tout ce qui ressemblait le plus au roleplay actuel.

C'est aussi en  regardant des séries de vidéos YouTube sur le roleplay qui m’a donnée des idées et une réelle envie de faire ce genre d’expérience, j’ai eu ma première expérience dans ce domaine sur un serveur Roleplay Alt V de Coopa (CTG) où j’ai effectué plusieurs rôles notamment ceux de mécanicien, membre d’un MC, de membres de l’équipe médicale (EMS). Suite à cette expérience qui m’a permis de confirmer mon appétence pour ce style de jeu, j’ai expérimenté plusieurs styles sur d’autres serveurs GTA comme GrandRP, Starlife, Sunset V avec une volonté de diversifié mon registre de métiers et de rôles.

J’ai aussi pu aiguiser mes armes en RP sur d’autres jeux comme Garry’s Mod et Red Dead Redemption II ma donnée une autre vision et un nouveau sens à ce style de jeu qui, aujourd’hui, me correspond parfaitement.

Motivations (5 lignes minimum) :


Les motivations qui m'ont poussé à faire cette candidature sont d’une part mon envie d’aider, d’administrer et d'apporter mes connaissances. Administrer un serveur est une chose qui m’a toujours attiré, pouvoir apporter de l’aide et avoir de la communication et de l’interactivité avec le monde m’a toujours plu. Même sans être membre d’une équipe d’administration, j’ai souvent pris l’initiative de venir en aide aux nouveaux joueurs. Par exemple avec un groupe de personnes sur le serveur CTG, nous avons aidé plusieurs joueurs pour faire leurs débuts sur le serveur et leur offrir un bon départ et une bonne impression.


Je pense qu’il est nécessaire d’aider les gens dans toutes leurs démarches et évidemment, dans la mesure du possible. J’aime beaucoup être au contact de la personne, pouvoir l’aider, la conseiller, et même la rediriger que cela soit au niveau RP ou en HRP sont des choses que j’apprécie également de faire. Je souhaite pouvoir offrir la meilleure expérience de jeu possible aux autres joueurs et permettre de mettre en place une bonne image du serveur. Me considérant comme une personne à l’écoute, attentive et disponible dans toute circonstance, je ferai de mon mieux pour résoudre quelconque problème. Je souhaite aujourd’hui apporter mon aide et à l’administration.

Par ailleurs, je conçois parfaitement que le poste d'administrateur encourt des responsabilités, peut-être même des enjeux et, aujourd’hui, je suis prêt à m’y investir.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :


Si aujourd’hui, je souhaite rejoindre le staff est principalement motivé par deux facteurs. Le premier est l’ambiance formidable et conviviale qui est imprégnée partout, que cela soit sur le serveur, le discord et les autres membres de la communauté de weedIsland. Depuis mon arrivée, ces divers sentiments n’ont fait que grandir. Le second facteur est que j’aime aider, écouter et résoudre des problèmes.

Je suis à l’écoute, mature et sérieux. Pour moi, il est essentiel d’aider quiconque qui en a le besoin. Je souhaite m’investir dans l’administration depuis un moment, ce qui m’a bien fait apprendre de ce rôle, je me donne beaucoup en jeu pour avoir un RP de qualité, au fil du temps, j’ai pu apprendre de mes erreurs pour en conclure l’importance du RP. Je pense que mes motivations pourront répondre à la suite de cette question

Je tiens à vous remercier d'avoir pris(e)s le temps de lire m'a candidature.


Bien à vous

Elvis Cohen [300]



EiProX

EiProX
Gérant Akura
Gérant Akura

Bonjour/Bonsoir Negan,

Tout d'abord merci beaucoup pour cette candidature et pour l'intérêt que tu portes au server.


Je vais désormais te donner un avis sur ta candidature.


Pour commencer, tes défauts ne dérangeront pas énormément pour ton éventuel passage staff, il faudra juste réussir à ne pas être trop bavard car les tickets longs sont les moins appréciés même si une bonne justice est une justice longue.
Il ne faudra aussi pas sortir de blagues d'humour noir durant un ticket.
Le fait que tu soit intransigeant peut être une qualité qui peut rejoindre l'impartialité.

Toutes tes qualités entrent dans les qualités dans un bon administrateur.
Tu as aussi de très bonnes disponibilités ainsi que des motivations convaincantes et de bonnes raisons de rejoindre le staff.  

Tu as aussi un RP irréprochable et lorsque tu commets des erreurs tu sais les reconnaître et ne pas les reproduire.

Je suis donc POUR ton intégration dans le staff.


Cordialement,
EiProX | Assistant Staff / Dev & Gérant temporaire.

Augustin Fishertson

Augustin Fishertson

Bonjour, Bonsoir,

Après étude de votre demande, je vous annonce que votre candidature est Acceptée en tant qu' Helper ! Merci d'ouvrir un ticket sur le Discord afin de pouvoir vous entretenir avec la Gérance.

Cordialement, Augustin Fishertson - Gérant Weed Island

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum