Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSEE] Candidature administratives Aaron Cohen | 296

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aaron



Pseudo : Steeky

ID : 296

Prénom/Nom RôlePlay : Aaron Cohen

Age : 16ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V : 7ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 3ans

Expérience dans le RP : J’ai débuté le rp sur garry’s mod pendant 6 mois puis j’ai changer de jeu je suis passé sur gta j’ai commencé sur des petits serveur free access, je me suis fais whitelist dans le serveur RiverSide ( l’ancien serveur de Lasalle), quand ce serveur à définitivement fermé j’ai joué sur pas mal de petits serveur, free access comme flashland FA et CTG puis j’ai appris l’ouverture de Weed island alors je suis immédiatement venu voir et j’ai trouvé ce serveur génial j’ai fais un rp Fourrière puis Banquier avec mes frères que vous connaissez certainement.



Qualités:


Optimiste : Je vois souvent le bon côté des choses, je transforme des problèmes en opportunité, et je ne me laisse pas abattre.

À l'écoute : Je suis toujours à l’écoute des remarques, et des joueurs.

Sociable : j’ai une facilité d’intégration avec des groupes de personnes ou même avec les personnes en général.

Diplomate : j’arrive à gérer des situations de crise et de stress,et j’ai une bonne capacité d’écoute.


Défauts :


Exigent : J’ai la volonté de bien faire, et j’ai souvent beaucoup d’attente envers les personnes.

Direct : Je suis direct et honnête c’est à dire que quand quelque chose ne va pas j’hésite pas à le dire.

Méfiant : Parfois je me méfie de certaines personnes.



Disponibilités en période scolaire : Malheureusement je ne connais pas encore mon emploi du temps de l’année prochaine…

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche


Motivations : je peux apporter au serveur mon temps, mon expérience et ma maturité.
Je serais la pour veiller au bon déroulement du serveur, dans la bonne humeur faire en sorte que chaque joueur y trouve son compte et faire en sorte d’agir le mieux pour que le staff soit attrayant et performant car il est pour moi la base d’un serveur. J’ai envie d’évoluer au seins du serveur et de votre équipe de modération.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : J’aime bien gérer les problèmes et ce poste m’a été conseillé par une membre de votre équipe et après réflexion j’ai donc décidé de tenter ma chance Smile


Autres informations : Je suis très très actif de 11h du matin à 1h du soir je serais présent sauf exception rare.


Merci d’avoir pris le temps de lire cette candidature, j'espère qu'elle vous aura convaincu.


Cordialement,


Aaron Cohen (Steeky)

Augustin Fishertson

Augustin Fishertson

Bonjour, Bonsoir,

Après étude de votre demande, je vous annonce que votre candidature est refusée.

Néanmoins vous pourrez envoyer une nouvelle candidatures administratives lorsque celle-ci seront de nouveau ouvertes.

Cordialement, Augustin Fishertson - Gérant Weed Island

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum