Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSEE] Demande de debann

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[REFUSEE] Demande de debann Empty [REFUSEE] Demande de debann Dim 17 Juil - 18:40

Julian Capela



- Nom & Prénom IG : Paolo Coly 318

- Quand avez vous été ban permanent : 17/07/2022

- Qui est l'administrateur vous ayant ban : Eiprox

- Quel est la raison du bannissement : Multiples refus de scène (4 tickets pour ça ainsi que beaucoup de alt-f4 en scène) + freekill un mécano avant de alt-f4 + troll en scène rp  

- Qu'avez vous à dire pour votre sanctions : Alors avant tout je tiens à m'excuser, les multiples refus en scène je ne peux pas les nier, mais le freekill  je n'y connait pas l'existence car le mécano m'avais mis ko et moi en me relevant je voulais lui en mettre une mais il est direct tomber coma, en plus après je suis sorti, j'ai appelé une ambulance et ensuite je me suis déco,  au niveau du troll c'est car j'ai fais des multiples refus de scène et aussi de ma scène d'hier avec la police, en parlant de cette scène, pendant la journée j'avais reçu la nouvelle que j'allais perdre mon chien, et avant l'entretien l'autre personne à le faire m'avais provoquer de ce fait quand on m'a expulser pour ma tenue je lui ai dis ce que je pensais de lui, et après je n'ai pas fait exprès de taper le policier. Je ne vais pas vous mentir, je sais que ce que j'ai fais doit être punis mais je pense, que un ban permanent et quand même éxagé, ducoup ce que je vous propose si vous voulez bien, est que vu que c'est ma première sanction est de me bannir pendant 2 semaines  pour me faire comprendre et après si je fais une grosse connerie vous me bannez permanent, j'espère que vous voudrez bien car j'adore ce serveur. Je suis encore vraiment désolé pour tout l'hrp que j'ai fait je voudrais vraiment m'en excuser, j'ai été immature mais je ne recommencerais pas. Mon meilleur ami, Julian Capela m'a résonné et j'ai compris que je dois arreter mais connerie même si au début ce sera dur mais je vais faire tout mon possible

Bien Cordialement
Paolo Coly
(Je fais sa demande car il a un problème de co)

FlayZz n'aime pas ce message

2[REFUSEE] Demande de debann Empty Re: [REFUSEE] Demande de debann Mar 19 Juil - 21:18

George Mendez

George Mendez
Gérant Akura
Gérant Akura

Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée. Certains des faits énoncés sont faux et vous n'arrivez pour le moment pas à comprendre que votre bannissement permanent est justifié.

Cordialement, George Mendez - Gérant Weed Island

https://akuraroleplay.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum