Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSEE] Demande d'être ripoux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jean Lebauf



Bonjour, cette demande sera fait en deux partie (1 partie RP et 1 partie HRP)

PARTIE RP
Jean voulais devenir EMS depuis toujours car ses deux Parent Esperanzoula Habuéno et Patrick-Sébastien Lebauf, deux légendes dans le domaine de la médecine, mettent au monde Jean Lebauf, leur enfant adoré. Toute son enfance, ses parents lui racontaient des histoires concernant la médecine. 37 ans plus tard, il se lança dans la médecine. Alors qu'il viens de rentrer dans le service médical Los Santos Medical Service (LSMS) ses parents se font assassiné par des individus d'une organisation criminel. Il décida alors de prendre les choses en main en rejoignant un organisation pour enfin se venger de ceux qui ont détruit ce qu'il était le plus important à ses yeux, SA FAMILLE. Il commença alors par faire le plus d'heures possible en tant que infirmier pour pouvoir se payer une arme et rejoindre une organisation. Il commença alors à se renseigner pour retrouver les malfaiteurs et leur rentre la pareil. Cependant, s'aventurer seul comme sa en revenant sain et sauf parait impossible. C'est pourquoi Jean Lebauf DOIT rejoindre une organisation qui lui permettra de retrouver les personnes qui déteste le plus.
PARTIE HRP
J'aimerais être ripoux car lors que l'ont joue, l'illégal permet de faire des scène RP très intéressante. Je crois aussi que pour les LSPD, plus il y a de personnes faisant de l'illégal, plus leur métier est intéressant. Je trouve aussi que car nous pouvons seulement avoir un personnage, faire de l'illégal ainsi que du légal est très intéressant car tu peut t'aventurer dans d'autres choses et sa rend le RP mieux à jouer. Pour finir je voudrait être ripoux car tu n'est jamais certain que tous va bien se dérouler donc sa rend le RP plus challengent, tu n'est jamais à l'abris que les policiers t'attrapent et te mettent au trou.
voilà pour ma demande d'être ripoux
Bonne soirée! Wink

Jean Lebauf aime ce message

George Mendez

George Mendez
Gérant Akura
Gérant Akura

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est Refusée.

Cordialement, Augustin Fishertson - Gérant Weed Island

https://akuraroleplay.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum