Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Yume Shields (Tweeks) pour l'équipe du staff de Akura RP

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yume Shields



Candidature Yume Shields (Tweeks) pour l'équipe du staff de Akura RP Akura10








Présentation  
- Pseudo : TweeksSurTwitch

- ID : 163

- Prénom/Nom RôlePlay : Yume Shields

- Age (15 ans minimum) : 18 (bientot 19)

- Depuis quand jouez-vous à GTA V ?: depuis 2014 je suis sur gta 5 online

- Depuis quand jouez-vous à GTA V RP ?: environ 2 ans et demie

- Expérience dans le RP : Bas alors j'ai débuter mon rp sur le server de la CTG Pour ensuite êtres tellement curieux que j'ai décider d'apprendre le rp plus pousser dans les autres jeux et comme ça fessais quelque année que je fessais du rp hors gta j'ai eu plusieurs rp dans ma vie (Rp Gang, RP Organisation, RP LSPD, RP Civile ) enfin bref j'ai fait plusieur rp depuis mes 2 ans avec mes 3500h de rp xD et aussi j'ai 150 five m sur plusieur server, j'ai aussi quelque heure sur d'autre jeux rp comme red dead ou autre mais pas autant que gta 5. Smile



Qualités :


A l'écoute | Je suis très à l'écoute à toute demande, que ce soit IRL ou bien IG, je prends bien le temps  de savoir ce qu'il se passe avant de donner un avis objectif sur la situation.
Respect de la hiérarchie | Le respect de la hiérarchie est très important pour mettre de l'ordre la ou il le faut. Cela permet de garder une bonne entente en toute éventualité et d'apprendre de nos erreurs. Nous commençons au plus bas pour apprendre, et nous finissons au plus haut pour apprendre aux nouveaux.
Motivé | La motivation est sûrement mon plus grand point fort, une fois que je suis lancé dans un projet j'ai du mal à m'arrêter temps que je n'ai pas réussi mon objectif.
Confiant | La confiance est un luxe qu'on ne peut se payer et j'ai de la chance d'avoir confiance en moi et en mes capacités.
Persévérant | La persévérance va avec ma motivation, comme dit précédemment j'ai des objectifs à atteindre et je souhaite les réaliser peu importe l'importance de la tâche, et ce serait un réel plaisir de rejoindre l'équipe.
Une bonne esprit d'équipe | Le travail d'équipe est très important pour la coordination ainsi que l'organisations . Cela permet l'entraide et la bonne entente.
Organisé | Je suis très organisé dans ma vie de tous les jours.
•  Serviable | Je suis la pour la populations, si des personnes m'appelles je pourrai me mettre a leur disposition



Défauts :




Trop bavard | J'aime parler avec les gens de tous sujet confondu, car j'en apprend beaucoup juste ne parlant avec les gens.
Impatient | J'aime prendre le temps qu'il faut pour certaine chose malgré tous lorsque je dois attendre sans rien faire pour rien sur le moment j'aime demander a faire certaine chose qui pourrai êtres utile (même les chose que les gens trouve chiante a faire.)
Méfiant | J'arrive a faire confiance au gens qui me mette a l'aise dans une relation malgré tous je reste sur mes garde lorsque la personne ne me mets pas en confiance mais au bout d'un moment j'arrive a faire confiance malgré tous.
Distrait | Je suis assez facilement distrait pars les chose qui ne m'intéresse pas mais ce si et gérable malgré tous car j'ai eu de long année de travaille la dessus pour l'école.


- Disponibilités en période scolaire : Je suis disponible toute la journée saufe si j'ai du boulot je suis dispo le soir.


Motivations (5 lignes minimum) :

Mes motivations sont plutôt simple car j'aime akura car j'ai énormément essayer d'aidez avec les développer de la v1 ça me fessais tellement plaisir j'espérai que le server devienne super populaire pour avoir un maximum de joueurs et pouvoir faire de jolie scène et comme la v2 ya eu énormément de changement ça me donne encore plus envie de revenir aidez et j'ai aimer êtres assistant staff xD nan plus sérieusement j'aime akura simplement car c'est un bon server qui a du potentiel et quand j'ai été staff ça me donnais envie de me co même quand y'avais personne et même quand j'avais pas assez de perm je me débrouillais pour tous faire pour que les joueurs sois aidez quitte a donnez tous mon argent mais bon ça c'est que des chiffres l'argent sincèrement l'équipe actuelle du staff je m'entend bien avec on peux autant êtres sérieux comme rigolez que ce sois avec un modo ou un gérant et ça me donne envie de vous rejoindre pour délirer et faire ce qui me plais sur les servers rp c'est a dire aidez les joueurs qui on un problème puis mes disponibilité peuvent êtres utiles. Smile


- Pourquoi voulez-vous rejoindre le Staff Akura RP ? :
Car j'ai aimez l'ambiance du server j'aime le fait que tous le monde puis dire ce qui veulent et que tous le monde sois écouter et surtout ce que j'aime pars dessus tous c'est aidez les joueurs.

- Pourquoi vous et pas un autre ?: pourquoi moi car j'ai pas mal de disponibilité pas mal de connaissance dans le rp et pouvoir avec mon expérience aidez les gens comme je le fait déjà sans êtres staff mais pouvoir plus le faire et pour la bonne cause

- Autres informations :
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature en ésperant que tous ce que j'ai écrit vous plaise et que je puisse intégrer le staff de akura rp

TontonFraga aime ce message

Largo Winch


Administrateur
Administrateur

Bonsoir,

Les points positifs :

- Votre expérience,
- Vos disponibilités,
- Votre connaissance des RP entreprise et LSPD,
- Votre implication à propos de la candidature.


Les points négatifs :

- Vous êtes distrait, tant dans le RP qu'administrativement parlant.

Après lecture de votre candidature,
je suis pour votre intégration dans le Staff D'AKURA RP en tant que Helper dans un premier temps puis administrateur dans le futur.

Cordialement Juan Administrateur AKURA RP

Soso


Modérateur
Modérateur

Bonjour Yume,

Tout d'abord j'aimerais te dire que j'ai failli m'étouffer a 3 reprises en lisant ta candidature, la ponctuation c'est pas juste de la déco Laughing
Enfin bref.. merci pour le temps consacré a la rédaction de cette candidature.

Les points positifs de ta candidature :

- Ton expérience fait de toi un bon élément.
- Tu as l'air d’être quelqu'un de sociable.
- Tes motivations sont basique mais font le café, dommage qu'il n'y ai rien de transcendant.

En ce qui concerne les points négatifs :

- LA RELECTURE !! Y'a des balises dans ta candidature ??
- Les défauts sont un peu bateaux.. j'aurais aimer connaître tes vrais défauts.
- Tu écris comme tu parles, les "xd" en candidature ça fait pas très pro..

Pour faire simple, tu es quelqu'un qui est motivé mais qui préfère le montrer que l'exprimer et cela se ressent dans ta candidature. Je te connais un minimum en RP et je sais que ton RP LSPD est bon et j'ai déjà eu affaire a toi dans des tickets ou autres.

Au vu du profil je suis pour ton intégration dans le staff si tu arrives a faire preuve d'un peu plus de professionnalisme quand tu entreprend des démarches dans ce genre.

Bon jeu, Cordialement, Sofiane Empire.

Jean Eudes


Super Administrateur
Super Administrateur

Bonjour/Bonsoir Yume,

tout d'abord : un grand merci à l'intérêt que tu portes au serveur !


- Quant à ta candidature administrative, je vais donner mon avis sous la forme suvante : les points positifs, les points négatifs pour enfin conclure.

Les points positifs :
- Partie "Motivations" bien développée
- Candidature bien présentée
- Vous avez l'air d'avoir de bonnes disponibiltés, même si vous n'avez donné aucune horaires
- Je connais votre RP, il est bon

Les points négatifs :
- Candidature moins agréable à lire, malgré la présentation, à cause du manque ou du mauvais choix des couleurs
- Pas mal de fautes d'orthographes, ce qui est un vrai défaut en tant que membre du Staff pour la rédaction de ban/rapport/kick notamment
- Quelques défauts de présentation tout de même, qui peuvent traduire un léger manque d'investissement car vous ne vous êtes pas relu
- Vous avez déjà eu votre chance en tant que Staff


Pour conclure, je suis mitigé, penchant vers le contre, pour votre intégration au Staff.




Cordialement,


Jean Eudes - Super Admin Illégal - Akura Rôlplay

Yume Shields



Bonjour,

Je souhaite juste précisez a toute les membres du staff que si ma candidature n'est pas parfait ce n'est pas parce que je m'applique pas, juste énormément de problème d'orthographe du a mon passé (Pas forcement envie de vous embêter avec moi, après si besoin j'ai des gens qui m'aide pour comprendre les fautes tels que monsieur dyope ou ma copine qui me connaissent un peu et j'essaye de travailler la dessus.)

EiProX

EiProX
Gérant Akura
Gérant Akura

Je connais ton background donc t'es excusé pour le français juste si t'es pris, pour les ticket ou rédaction staff applique toi ou fait appel à des correcteurs en ligne.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum