Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTEE] candidature animateur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bobi brown



-Pseudo Discord :

nawfel#3815

- ID : 231

- Prénom/Nom RôlePlay :

Bobi Brown

- Age (14 ans minimum) :

J'ai 15 ans.

- Disponibilités en période scolaire :

Lundi :17:30    21:30
Mardi :17:30    21:30
Mercredi :
Jeudi :17:30    21:30
Vendredi :17:30    3:00
Samedi :13:00     3:00
Dimanche: 13:00    21:30
(sa ne sera pas tous les jours j'ai une vie aussi mdrr)

- Motivations (5 lignes minimum) :

Mes motivations sont que j'ai envie d'aide le serveur en proposant des belles scènes et évènements légaux et illégaux pour pouvoir faire jouer les deux coter du serveur et proposer du contenue pour animer le serveur et lui redonner vie ou même le faire briller encore plus . Et aussi si une grosse scène et en cours comme un braquage de pacifique ou de bijouterie (c'est un exemple) mais qu'il manque de LSPD essaye d'aider pour que les deux coter soit égaux pour la scène  et qu'elle soit encore meilleure pour donner envie à d'autre joueurs de rejoindre le serveur. j'aimerais aussi pour organiser des petits évènements tous les 2 ou 3 jours comme des tournois de box, des soirées au tequilala ou aux hen houses  ,courses de voitures etc pour donner vie au serveur un peu tout le temps sans que ça soit des évènements énormes que pour l'illégal
 
Autres informations : aucune

EiProX

EiProX
Gérant Akura
Gérant Akura

Bonjour, Bonsoir,



Après étude de votre demande, je vous annonce que votre candidature est Acceptée
Merci d'ouvrir un ticket sur le Discord afin de pouvoir vous entretenir avec la Gérance.

Cordialement, EiProX - Gérant Akura

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum