Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSEE] Presentation dossier Reprise vagos

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ilyes15



Presentation IRL:
Bonjour je m'appele ilyes j'ai 16 ans je suis née le 25 juillet 2006 je suis passioné par les jeux video j'ai commencer le rp il y'a de sa 6 ans sur arma III ensuite sur minecraft/fivem et pour finir sur Altv
Disponibilité Vacances:
Lundi 12h----5h
Mardi  12h----5h
Mecredi12h----5h
Jeudi12h----5h
Vendredi12h----5h
Samedi 12h----5h
dimanche12h----5h

Hierarchie du gang:
OG  

-Diriger le gang, les points de weed
-Aider les membres a bien s'intégré avec nous, avoir des arme ect..

Adjoint du OG:

-Le frere du OG s'occupe de tous ce que doit faire le OG quands il n'est pas en ville

Homies
-Défendre les membres, les biens et les intérêts du gang
-Les grand des pequeno il on gagner ma confiance et peuvent m'accompagner dans des braquage


Pequeno
Les pequeno sont les personne qui on passer le test de 1 semaine et qui on gagner ma confiance il s'occupe des young et me donne leur ressenti par apport a eux

Les Young
Le young est une personne qui vient d'etre recruter qui doit passer le test de 1 semaine avant de passer pequeno il accompagne les pequeno

Le code vestimentaire:

Principalement le jaune les vagos se reconnaissent a travers leur tenue jaune et leur voiture ainsi que leur bandanas toute personne qui vienne pour se faire recruter et refuse de porter du jaune se feront immédiatement ejecter


Le test du Young:
Avant de passer une semaine de test avec les pequeno le young se doit de passer le jumpin in (passage a tabac par tous les membre present au barillo) grace a ce test nous verrons si vous aurez les epaule pour continuer les 1 semaine qui suivent

Ilyes15 aime ce message

Augustin Fishertson

Augustin Fishertson

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est Refusée

Cordialement, Augustin Fisherton - Gérant Weed Island

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum