Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSEE] Candidature aministrative Alex Breacker |55

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yohan50200



Pseudo :strycker#3037

ID :55

Prénom/Nom RôlePlay :Alex Breacker

Age (15 ans minimum) :21 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V :je joue a gta depuis sa sortie je j'ai eu sur ps3 ps4 et pc

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :6 ans voir plus

Expérience dans le RP :j'ai jouer à ctg 3ans je suis id 4526 sur le serveur sinon j'ai fait du fivem sur un serveur qui étais sur fivem studios dcpj et j'ai fait arma 3 avant
Qualités (3 minimum) :attentif autonome motivé compréhensif curieux

Défauts (3 minimum) :impulsif envahissant obstiné susceptible

Disponibilités en période scolaire :

Lundi :10h00 1h00
Mardi :10h00 1h00
Mercredi :10h00 1h00
Jeudi :10h00 1h00
Vendredi :10h00 1h00
Samedi :10h00 3h00
Dimanche 10h00 3h00


(Motivations 5 lignes minimum) :Je suis motiver comme jamais je vais tout donner pour que vous êtes fier de moi et que les gens donne envies de rester et de les faire progresser et éviter les débordement de joueur a joueur . j'aime vraiment pouvoir apporter mon aide au joueur c'est pour ca que je souhaite devenir admin et pourquoi pas devenir encore meilleur grâce au joueur et a équipe administrative.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :J'ai jouer plus de 2500h sur CTG et j'ai étais admin sur le serveur light v Ducoup je tente ma chance pour être  admin sur le serveur et je sait que être admin demande beaucoup de temps personnel et de temps en moins sur sont perso mais je suit capable de faire toue c'est concession aider les joueur sur le serveur pour qu'il améliore et apprenne le rp .

Autres informations : mes hobby sont le vtt les boite de nuit et me balader en montagne .Je suis toujours dans la disponibilité si vous avez besoin de me contacter bonne soirée.


Cordialement,

Alex Breacker

Augustin Fishertson

Augustin Fishertson

Bonjour, Bonsoir,

Après étude de votre demande, je vous annonce que votre candidature est refusée.

Néanmoins vous pourrez envoyer une nouvelle candidatures administratives lorsque celle-ci seront de nouveau ouvertes.

Cordialement, Augustin Fishertson - Gérant Weed Island

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum