Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature équipe Immersison

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature équipe Immersison Empty Candidature équipe Immersison Sam 18 Fév - 22:15

James Baker



Candidature pour le poste de l’équipe Immerssion




Pseudo RôlePlay : James Baker


Age (15 ans minimum) : 24 ans


Passions : J'avoue tout simplement passer la plupart de mon temps devant les jeux vidéos, et notamment sur ALTv et FiveM ainsi qu’à de nombreux jeux FPS. Je ne sais pas si l'on pourrait considérer cela comme une passion, mais c'est grâce aux jeux vidéos que je peux me détendre et m'amuser au quotidien. Appart cela, je m’entraîne de temps en temps fitness.


Depuis quand je joue à GTA V : Je joue à GTA V depuis sa sortie exactement.


Depuis quand je joue à GTA V RP : Je joue à GTA V RP depuis environ 4 ans.


Expérience dans le RP : J'ai commencé comme la plupart des gens par jouer à GTA V Online mais, lassé par le nombre incalculable de cheaters, je me suis ensuite rapidement reconverti dans le RP. J'ai erré parmi de nombreux serveurs RP (la plupart étaient des serveurs FiveM) sans en trouver un qui m'intéressait vraiment. J'ai un jour vu une vidéo de Coopa dans laquelle il faisait des vidéos troll sur son serveur Alt:V et j'ai donc décidé de tester son serveur RP. Celui-ci m'a énormément plu et j'ai joué de nombreux rôles différents. J'ai tout d'abord été membre d'un gang, dans l'illégal et cela m'a énormément plu. J'ai par la suite enchaîné les petits boulots comme routiers pour gagner de l'argent et apprendre un peu les règles de cette ville. J'ai tenté de créer ma propre entreprise de bois et métaux qui à plutôt bien marché et qui m'a fait connaître pas mal de gens et m'a appris pas mal de choses mais je l'ai finalement laissée à mes collègues car j'avais réuni assez d'argent pour m'acheter ce que je voulais. Actuellement, je suis à la recherche d’un poste d’administrateur dans un serveur RP sympa et qui se développe petit à petit, j’ai donc directement pensé à votre serveur Akura RP sur altV, étant donné que j’y ai déjà séjourné quelque temps.

Expériences dans l’administration : J’ai comme tout le monde commencé en tant que helpeur ou support discord, mais grâce à mes qualités j’ai pu très vite monter les échelons. J’ai donc modéré les serveurs discord ainsi que la modération en jeu. J’ai par après eu le poste d’administrateur, encore une fois sur discord ainsi qu’en jeux. Je gèrai ma propre équipe d’administration car j’en étais devenu le responsable. Un poste de développeur m’a été proposé je n’ai donc pas refusé car cela est un point positif et ajoute une connaissance de plus à ma carrière dans le staff. J’ai donc appris les bases et j’ai développer sur AdventuraRP qui tournait à 50 joueurs constant mais maintenant qui ne tourne plus qu’à 15-20.J’ai modérer et administrer au total une trentaine de serveurs RP ce qui m’a permis d’avoir une vision plus larges du poste. J’ai été 1 mois Administrateur-Test à CTG.

Qualités :

- Sociable -----> Je m'intègre assez rapidement et j'ai un bon contact avec les autres, j'aime me faire de nouveaux amis/collègues avec qui travailler et m'amuser quand il le faut. Je serai heureux de pouvoir m'intégrer parmi l'équipe du staff de votre serveur.
- Sérieux -----> J'essaie d'être un maximum sérieux dans ce que j'entreprend, que ce soit dans mon travail ou autre. Pour moi, le sérieux est essentiel dans le rôle d'Administrateur, une personne pas sérieuse ne doit pas à mon avis pouvoir accéder à ce poste.
- Curieux -----> Je suis toujours à la recherche de nouveautés, de nouvelles expériences à découvrir et j'aime apprendre de nouvelles choses.


Défauts :

Trop soucieux de bien faire -----> Je veux parfois trop bien faire les choses et je pense me mettre trop la pression pour des choses qui n'en valent pas vraiment la peine.
Trop gentil -----> Je peux être trop gentil parfois envers quelqu'un qui ne le mérite pas, je pense être trop laxiste sur certains points mais c'est un défaut dont je suis conscient et que j'essaie de régler.
Obstiné -----> Quand je suis parti dans une tâche ou une idée, j'ai du mal à changer de cap et à penser autrement. C'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à me remettre à ma place quand il le faut parfois je pense.


Motivations: Je suis très motivé à rejoindre l'équipe de l'immerssion de Akura tout d'abord car je sais qu'il y aura chaque jour un petit paquet de tickets à régler que ça soit discord ou in-game et que les collègues ne pourront donc pas tous les prendre en charge. Mon but est également d'aider un maximum de joueurs, qu'ils aient une simple demande, une simple question ou même un gros problème demandant temps, preuves et patience, ce sera avec plaisir et enthousiasme que je les aiderai. J'ai toujours aimé aider les joueurs, que ce soit directement en RP ou via le chat ou que ce soit via les salons "Besoin d’aide" dans le discord. Devenir Administrateur serait un moyen de pouvoir les aider encore plus et d'une autre façon, notamment avec des permissions qui m'aideraient à mieux accomplir cette tâche. Certains joueurs ont un comportement inadapté et complètement puéril, qui est inadapté avec le RP dans les villes et des RP en général. Je suis déterminé à sanctionner ces joueurs à la hauteur de leurs actes car je trouve qu'ils n'ont en aucun cas à jouer n'importe comment alors que d'autres joueurs eux essaient de faire un RP sérieux.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Comme je l'ai dit précédemment, je pense que les Administrateurs ne refuseront pas une personne de plus avec de l’expérience et des qualités dans leur équipe.Je souhaite donc les rejoindre pour les aider de tout mon possible et à aider un maximum de joueurs. J'ai rencontré de nombreux staff en jeu ou non et j'ai toujours trouvé qu'ils étaient agréables tout en restant sérieux et impartiaux. Je compte prendre exemple sur eux si je suis accepté dans votre équipe en tant que Responsable administrateur.


Pourquoi vous et pas un autre : Je pense avoir de bonnes connaissances au niveau du règlement de la ville et du RP en général. Je suis de plus très motivé à rejoindre l'équipe du staff et déterminé à aider les joueurs du mieux que je pourrai. Je sais que ce poste implique de grandes responsabilités et je saurai en être digne si vous me permettez de faire mes preuves en tant que Administrateur-Test.


Autre informations : Je suis partant pour reprendre un poste légal (plutôt police)
Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature et je vous souhaite une bonne journée/soirée.


Bien cordialement, James Baker - 331

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum