Akura RôlePlay - GTA V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akura RôlePlay - GTA V

Forum communautaire Akura RôlePlay - Serveur Alt:V

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature PDG Agence Immobiliere

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aaron Da Silva



Candidature PDG Agence Immobilière

Informations RP

Prénom : Aaron
Nom : Da Silva
Sexe : Homme
Date de Naissance : 09/06/2000
ge : 22
Numéro : 554-704

Informations HRP

ge : 22
Situation : celibataire
Horaire : ( Fin du CV )




Expérience:

J’ai déjà effectué de nombreux stages en tant que Vendeur ou Loueur suite à cela je suis devenu le Patron du premium motors de luxe .


2018-2019 : Vendeur
2019-2020 : Co-Patron
2020-2021 : Patron


Mes diplômes:

Diplôme : Bac Pro Commerce
Diplôme : Vente



Pourquoi devenir Agent Immobilier ?

J’aimerais bien être Agent Immo pour vendre et louer les appartements/Maisons aux citoyens de cette ville , pour de bon tarif. Je viens de Dubai , j’ai décidé de venir habiter a Akura et ce métier me tient à cœur donc je voudrais bien de nouveau l’exercer !


Compétences


J’ai déjà travaillé dans un concessionnaire voiture dans une autre ville . Je suis donc apte à faire de bonne organisations, également apte à travailler en équipe. Prêt à organiser des réunions en temps voulu. Je suis également très présent en ville.



Expérience professionnelle

J’ai déjà eu de l’expérience en marketing et en temps que Vendeur, j’ai déjà travaillé dans quelques entreprises en tant que stagiaire étant plus jeune.



Formation


J’ai déjà travaillé dans une autre ville avec une formation de plusieurs mois, donc prêt à être responsable. J’ai à mon actif un Diplôme bac Pro Commerce et un Diplôme en Vente . Cela fait actuellement plus de 3 ans que je travaille dans une entreprise .


Motivation:

Je souhaiterais être Agent Immobilier car je suis très motivé pour travailler à l'Agence et espère avoir l'opportunité de vous montrer ma dextérité en travaillant dans cette entreprise. Je pense pouvoir être un bon Vendeur à la suite de mon savoir faire.








Qualités:
- Respectueux
- Gentil
- Professionnel
- Ponctuel


Défauts :

- Bavard


Horaires :


Lundi : À partir de 10h00
Mardi : À partir de 14h00
Mercredi : À partir de 14h00
Jeudi : À partir de 14h00
Vendredi : À partir 14h00
Samedi : À partir de 14h30
Dimanche : À partir de 18h00


Merci à vous d’avoir pris le temps de lire ce CV, en espérant être accepté pour l’entreprise.

Signature:
Aaron Da Silva

nico091 aime ce message

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum